le 22-03-2016 19:18
Objet envoyé par Colissimo le 24/02/2016.
Livré (d'après le site Postal) le 26/02/2016.
L'acheteur, le 22/03/2016 dit qu'il n'a jamais reçu.
Que faire? Répondre ou pas?
Payé par paypal.
Merci
le 22-03-2016 20:38
Bonsoir ;
<< Que faire? Répondre ou pas? >>
La moindre des choses, c'est de lui répondre ; vous devez communiquer avec votre acheteur, sinon vous risquez de vous prendre une "tomate" .
Vous lui donnez le N° de suivi, s'il ne l'a pas ; et vous lui dites que pour la poste, le colis est livré.
Lui, de son côté devra se retourner contre le poste .
https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation
Gardez bien vos preuves d'expédition et de livraison , faites des captures d'écran. Il va surement ouvrir un litige Paypal .
Cordialement .
le 04-04-2016 18:30
Merci pour votre réponse.
Je pense qu'il est de mauvaise foi. J'ai tous les reçus et je mets toujours le n° de suivi sur e bay.
Il vient de mettre une évaluation négative pour "objet jamais reçu". Charmant!!!!!
Aujourd'hui: le 4 avril, colis livré le 26 février!!!!!!
le 13-05-2016 15:19
Bonjour,
J'ai de plus en plus d'acheteurs qui disent non reçu mais c'est étrange car je vends aussi sur **bleep** et tout arrive....alors maintenant je vais tout mettre en suivi mais ebay protége mieux les acheteurs que les vendeurs et il y a de + en + d'acheteurs malhonnêtes sur ebay. tant qu'ebay privilégera les acheters ce sera comme cela.
Bon courage
Sylvie