annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur dit non reçu. Envoi Colissimo avec n° de suivi. Livré le 26/02/2016

Objet envoyé par Colissimo le 24/02/2016.

Livré (d'après le site Postal) le 26/02/2016.

L'acheteur, le 22/03/2016 dit qu'il n'a jamais reçu.

Que faire? Répondre ou pas?

Payé par paypal.

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Acheteur dit non reçu. Envoi Colissimo avec n° de suivi. Livré le 26/02/2016

Bonsoir ;

<<  Que faire? Répondre ou pas? >>

La moindre des choses, c'est de lui répondre ; vous devez communiquer avec votre acheteur, sinon vous risquez de vous prendre une "tomate" .

Vous lui donnez le N° de suivi, s'il ne l'a pas ; et vous lui dites que pour la poste, le colis est livré.

Lui, de son côté devra se retourner contre le poste .

https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation

Gardez bien vos preuves d'expédition et de livraison , faites des captures d'écran. Il va surement ouvrir un litige Paypal .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Acheteur dit non reçu. Envoi Colissimo avec n° de suivi. Livré le 26/02/2016

Merci pour votre réponse.

Je pense qu'il est de mauvaise foi. J'ai tous les reçus et je mets toujours le n° de suivi sur e bay.

Il vient de mettre une évaluation négative pour "objet jamais reçu". Charmant!!!!!

Aujourd'hui: le 4 avril, colis livré le 26 février!!!!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

J'ai de plus en plus d'acheteurs qui disent non reçu mais c'est étrange car je vends aussi sur **bleep** et tout arrive....alors maintenant je vais tout mettre en suivi mais ebay protége mieux les acheteurs que les vendeurs et il y a de + en + d'acheteurs malhonnêtes sur ebay. tant qu'ebay privilégera les acheters ce sera comme cela.

Bon courage

Sylvie

Message 4 sur 4
dernière réponse