annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteurs qui libellent leur chèque au nom du... pseudo Ebay, ou... font des chèques en blanc...

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Je ne savais même pas ou poster ça, je ne sais même pas si poster peut servir à quelque chose, je crois bien que non, c'est peut être juste un témoignage de la baisse catastrophique du niveau des clients Ebay, et forcément ça va plus loin au niveau sociétal.

 

Ca fait 3 fois en 15 jours qu'un acheteur 0 m'envoie un chèque libellé à mon pseudo Ebay, donc bien sur inexploitable, et en plus dans une enveloppe avec idem l'adresse à mon pseudo (ca va que mon facteur semble avoir pigé que ça devait être pour moi, il fait d'ailleurs que je me le coince pour le remercier, vu que j'habite dans un immeuble)

 

Dans le même registre, ça fait 4 fois en moins d'un mois que je reçois des chèques... sans ordre...

 

En gros les gens ne savent pas que sur un site on a un pseudo , quand ils recoivent la facture ils recopient l'adresse mais ne voient pas le nom/prénom différent du pseudo, ils ne se posent pas de question face à un nom complètement farfelu et sans prénom.

 

Voilà, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. Ca plus l'accumulation des litiges pour non paiement (avec éventuellement les messages limite insultes quand ils découvrent le litige, en gros selon eux je devrais laisser courir et perdre mes frais Ebay), la baisse catastrophique de visibilité sur les moteurs de recherche, la baisse du nombre de visites, ça fait beaucoup.

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Acheteurs qui libellent leur chèque au nom du... pseudo Ebay, ou... font des chèques en blanc...

Anonymous
Non applicable

@Anonymous On ne peut pas tirer de farine d'un sac à charbon... voilà une phrase issue du peuple qui contient toutes les réponses.

 

Vive La généralisation des procédures administratives et autres qui se feront de plus en plus sur internet et qui concernent des personnes qui ne savent pas lire (ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent...)

 

France ton café fout 'camp ... autre phrase historique 

 

Signé : un dinosaure...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Acheteurs qui libellent leur chèque au nom du... pseudo Ebay, ou... font des chèques en blanc...

Bonsoir,

 Jamais eu ce problème, pourtant je ne me fais payer que par chèque. 

 Des chèques sans ordre, par contre, pas un problème, non ?

 Un chèque avec comme ordre le pseudo Ebay ne plaide pas pour l'intelligence de l'acheteur (comme d'ailleurs quelques messages sur ce forum), l'absence d'ordre (ça par contre m'est arrivé 2 ou 3 fois) est plutôt symptômatique d'une certaine distraction....

Message 3 sur 7
dernière réponse

Acheteurs qui libellent leur chèque au nom du... pseudo Ebay, ou... font des chèques en blanc...

Anonymous
Non applicable

Si si, le chèque sans ordre c'est un gros problème aussi bien sur, j'ai juste oublié de le dire, en gros si la lettre se retrouve en de mauvaises mains, c'est dans l'os pour l'acheteur et pour moi.

Si c'était seulement de la distraction...Je n'en suis pas sure vu le reste et vu le moment où ça arrive. Tout ça s'est passé dans les 2/3 dernières semaines. Il semblerait que la rentrée nous amène une nouvelle vague d'acheteurs complètement catastrophiques. Inconséquents, versatiles, pas fiables pour un sou, et j'en passe.

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Acheteurs qui libellent leur chèque au nom du... pseudo Ebay, ou... font des chèques en blanc...

bonsoir,

 

hélas rien de nouveau si nous remontons dans le temps :

 

« Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables. » Marquis-Sade

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 7
dernière réponse

Acheteurs qui libellent leur chèque au nom du... pseudo Ebay, ou... font des chèques en blanc...

Bonsoir,

 

Vous avez aussi le chèque tout bien rempli... sauf la signature...

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Acheteurs qui libellent leur chèque au nom du... pseudo Ebay, ou... font des chèques en blanc...

Bonjour.

Vous pouvez après le pseudo mettre votre nom,en général ça passe, le chèque en blanc ça peut être intéressant si vous

êtes professionnel,vous le mettez sur le compte a qui vous voulez,les impots ne verrons rien,sans signature là c'est plus ennuyeux

ça peut être une manière de retarder l'échéance de la dette, pratiqué par beaucoup,j'ai travaillé dans une banque,j'en ai vu pas mal

Bonnes ventes quand même .

Cordialement  

Message 7 sur 7
dernière réponse