annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse retour incorrect

Bonjour,
suite à un colis non conforme, j'ai demandé un retour qui a été acceptée par le vendeur,
j'ai retourné le colis en lettre suivie
la poste me signale que la boîte aux lettres n'est pas identifiable et me retourne le colis que puis-je faire sachant que le vendeur me dis tout simplement que personne ne lui a présenté un colis
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Adresse retour incorrect

Bonjour -  "Foire aux questions - J'ai renvoyé l'objet, mais le vendeur ne l'a pas reçu ..." : Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Message 2 sur 8
dernière réponse

Adresse retour incorrect

merci de cete réponse mais un copier coller de votre suggestion ne me donne pas la reponse attendue .

je tourne en rond

@green.hornet  a écrit :

Bonjour -  "Foire aux questions - J'ai renvoyé l'objet, mais le vendeur ne l'a pas reçu ..." : Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Message 3 sur 8
dernière réponse

Adresse retour incorrect

Ma réponse a largement de quoi satisfaire votre attente : "que puis-je faire". A moins que votre énoncé ne soit partiel ou erroné.

Donnez-nous la "réponse attendue", on gagnera du temps. - Au revoir.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Adresse retour incorrect

A moins que vous ne sachiez pas ouvrir un lien en caractères bleus, par simple clic gauche sur celui que je vous ai fourni, eBay dit ceci :

J'ai renvoyé l'objet, mais le vendeur ne l'a pas reçu. Comment dois-je procéder ?
Lorsque vous renvoyez un objet, utilisez toujours un service de livraison avec suivi.

Dans le cas contraire, et si vous pensez que le vendeur devrait déjà avoir reçu l'objet, vous pouvez nous demander d'intervenir.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Adresse retour incorrect

"Pour vous protéger en cas de retard ou de problèmes avec le remboursement, il est recommandé d'ajouter les informations de suivi à votre retour.".

Pour l'instant, vous seul savez si vous l'avez fait ou pas.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Adresse retour incorrect

En lisant ma question vous pouvez noter qu'il s'agit d'une lettre suivie
Message 7 sur 8
dernière réponse

Adresse retour incorrect

j'ai bien cliqué sur le lien bleu mais les réponses données ne correspondent pas à ma question mais ne vous evertuez pas à me répondre je vais chercher la solution
Message 8 sur 8
dernière réponse