annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

J'ai passé une commande vers le 10 Décembre pour un jeu de Xbox 360 décrit NEUF au pris de 16,90€ + 3,50€ de frais de port. Sauf qu'au terme d'un séjour de 1 mois à mon retour, en ouvrant l'enveloppe à bulles, je m'apperçois que c'est un jeu d'occasion remis sous blister par le vendeur - blister mou et fissuré par endroits, qui n'a rien a voir avec le cellophane officiel des jeux Xbox 360.

 

Le jeu est clairement d'occasion : Sur le boitier métallique (edition limitée) : petites bosses, micro-rayures et micro-rouillures. Abscence de l'étui transparent recouvrant le boitier métallique. CD : rayures assez nombreuses et profondes pour ceertaines.

 

Ne pouvant apparement ouvrir de litige sur ebay, j'ouvre une procédure de retour avec explications et photos à l'appui, en demandant un remboursement de 50% au vendeur.

 

Demande refusée par le vendeur après 2 jours, sans aucun mot.

 

Je n'ai pas été la seule victime de ce vendeur d'après ses quelques évaluations négatives où des clients se sont plants d'avoir reçu de l'occasion en achetant un objet annoncé NEUF.

 

Que puis-je faire avec ça ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

De plus, je viens de m'aperçevoir que eBay a supprimé le commentaire de mon évaluation négative (JEU D'OCCASION REMIS SOUS BLISTER, PAS NEUF. CD/BOITE USÉS. ESCROQUERIE)

C'est moi ou eBay donne indirectement raison au vendeur? Pourquoi avoir censuré mon commentaire ?
Message 2 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

Voici l'annonce en question : [Lien]

 

Et voici ce que j'ai reçu :

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

ce que vous ne dites pas car dans tout votre laïus nous n'avons que votre version

 

c'est comment vous avez payé

 

vendeur pro , 856 évals positives et 6 négatives en un an , 99,3% on a vu pire

 

et ne vous plaignez pas votre commentaire contrevenait au règlement mais la tomate est restée

Message 4 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

Comment ça, MA version ??? Qui êtes-vous pour me condamner d'emblée alors que c'est moi la victime ? Et les photos que j'ai posté ne suffisent pas ? Qu'est-ce que c'est que cet accès de mauvaiseté ?

 

Et si vous voulez parler d'évaluations positives, vous n'avez qu'à voir mon propre profil et mes évaluations en tant qu'acheteur et vendeur.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

@conig-fr

 

Hé du calme : on essaie de vous aider au mieux !!!

 

1) vos photos ont été supprimées par la modération

2) selon le mode de paiement il y a différents recours... d'où la réponse de @rosedeuxmai-7

 

la logique est donc là = si vous ne savez pas le reconnaître et réagissez de façon excessive vous allez rencontrer des difficultés à trouver quelqu'un qui acceptera de vous aider !

 

ouvrez donc votre litige sur paypal pour objet non conforme, retournez l'objet en suivi à vos frais, suite à quoi paypal vous remboursera...

Message 6 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

Oui, j'aurais plutôt dû ouvrir un litige Paypal que passer par ici, j'ai compris.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

puisque vous saviez que le seul recours restant, passé 30 jrs, était paypal je m'interroge en effet sur la motivation de votre post...

Message 8 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

Je n'utilise plus beaucoup eBay ces temps-ci et cela fait longtemps que je n'ai pas eu de problème avec mes achats. Je ne savais pas trop oùm m'orienter entre eBay ou Paypal. Voilà tout.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

J'a payé par Paypal et cela n'a rien à voir avec l'état de l'objet.

 

[Contenu retiré]

Message 10 sur 11
dernière réponse

Annonce jeu Xbox 360 neuf : objet d'occasion, non conforme, retour refusé.

Et comme je l'ai déjà mentionné je ne suis pas le seul acheteur a avoir eu une mauvaise surprise avec ce vendeur :

 

Jeu pas neuf,boite noir au lieu du vert officiel xbox et absence de scéllée...

 

Réponse du vendeur :

 

Jeu neuf sous blister, édition different, mais m^me jeu

 

Je vais le contacter pour mettre les choses au clair et ouvrir un litige paypal.

Message 11 sur 11
dernière réponse