annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque à 1 euro

Bonjour,

je suis tombé sur une annonce assez curieuse, un vendeur ebay propose de vendre une méthode "INCROYABLE" pour obtenir un produit high-tech très à la mode à très bas coût. Il vend cette méthode à 1 euro. On constate sur son profil que ce vendeur a réalisé des dizaines de ventes à 1 euro ces deux derniers jours.

N'est-ce pas là un cas classique d'arnaque reposant sur la faiblesse du montant engagé par les victimes, ce qui les dissuade d'engager des poursuites ?

A cette heure, je n'ai pas réussi à signaler le "produit" en vente à ebay, le système semble dysfonctionner.

Votre avis ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Arnaque à 1 euro

bonsoir

" A cette heure, je n'ai pas réussi à signaler le "produit" en vente à ebay "

une lesson a un euros ce n'est pas cher , ca aurai tellement pu ètre pire

si celui qui se fait avoir ( j'ai pensé a un autre terme ) s'en souviens pour le reste de sa vie sur le net , c'est même une affaire

et puis je n'ai pas les signaleurs de tout poil en haute estime

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Arnaque à 1 euro

Je n'ai ni l'habitude ni l'impression d'être un "signaleur de tout poil" en me demandant si ce vendeur n'est pas en train de s'enrichir malhonnêtement sur le dos des utilisateurs... Vous avez une curieuse interprétation des choses.

Je ne vois pas non plus la leçon qu'il y aurait à tirer de ce méfait. Les acheteurs sont de bonne foi, le vendeur ne semble pas l'être.

Je pense même qu'au moins une partie des acheteurs s'est posé la question de l'honnêteté de l'annonce et a en quelque sorte "tenté sa chance", au cas où ce ne serait pas une arnaque.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Arnaque à 1 euro

bonsoir

" a en quelque sorte "tenté sa chance", au cas où ce ne serait pas une arnaque "

bon pour vous ebay c'est comme une lotterie , on tente sa chance

pourquoi voulez vous que si quelqu'un a les chiffres du lotto ou du tiercé il en fasse profitter les autres

les choses ont un prix , quand le prix est ridicule c'est qu'il y a une banane a prendre quelque part

et si pour un euro ces gens ont étés heureux ( contents ) un moment c'est déja pas mal

la lesson c'est que quand la mariée est trop belle et que tu ressemble a quasimodo , le réveil sera pénible

et que si le souvenir de ca t'évite de te faire planter plus tard , a un euro c'est pas cher

votre histoire ressemble aux lotions pour faire pousser les cheveux sur une boule de billard , vous n'y croyez pas et pourtant !!!!

si ca marchait

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Arnaque à 1 euro

bonsoit tapez i phone puis objets les moins cher y a plein d'annonces dans ce style

Message 5 sur 7
dernière réponse

Arnaque à 1 euro

Bonsoir

Un euros c'est rien, tu ne le sens pas passer:-D

Il y a mieux sur le site 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 7
dernière réponse

Arnaque à 1 euro

Un euros c'est rien, tu ne le sens pas passer:-D

bin si ce n'est qu'une pièce de 1 ,OK ,mais si c'est tout en petite monnaie.....................

Message 7 sur 7
dernière réponse