annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque à postériori?

Bonjour

j'ai acheté l'article, basé à malte?[...]

et payé par paypal.

J'ai essayer de contacter à plusieurs le vendeur, rien.

*Lorsque je regarde à postériori les évaluations:

- énormément d'évaluations dans une même journée voire dans l'heure

-des achats insignifiant <0,34€

- les textes d'évaluations sont identiques pour des vendeurs différents

*les évaluations des évaluateurs:

-idem

- peu de vendeur avec des objet en vente, étonnant lorsque les vendeurs ont des boutiques avec des dizaine de milliers d'évaluations/

* contact avec un acheteur de l'objet[...]

-pas de reponses

-évaluation emise 1 jours après achat de l'article ci-dessus.?:| L'acheteur est basé au Salvador.

J'ai l'impression qu'une vaste arnaque se cache derriere cela avec un système "d'auto-évaluation"

avis et conseils bienvenu?

-- Modifié par manuditbanga à 17 May 2013 11:05 CEST

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 17 May 2013 11:21 CEST

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 17 May 2013 11:22 CEST
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Arnaque à postériori?

Bonjour,

Votre vendeur n'a qu'une évaluation en tant que vendeur. Ses autres éval. ont été reçues en tant qu'acheteur.

Mon avis se limite à ça pour l'instant !

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour

il a bien une évaluation, une seule comme vendeur.

Mais d'un gars qui a achété le phone [...] , basé au Salvador avec une évaluation laissée un jour plus tard "meutre??" en traduction. 

Cet acheteur en sommeil dépuis octobre2012 se réveille avec cette évaluation "asesine"?

Pour les évaluations comme vendeur,

elles concernent des articles à très très bas coût, 13 placées le même jour dont 5 à la m^me heure à quelques secondes près, idem pour les autre éval...émanant soit disant de vendeurs différents

Maintenant, lorsqu'on regarde à plus prês les évaluations (de la majorité des évaluateurs), he bien même topo, des achats de montants insignifiants, ebayers nouvellement inscrit ¨qui eux m^me achte des objets de montant très faible env 0.25€, ainsi de suite et cela va très loin

En fait c'est à ce coût que ce système permettrait de s'offrir une virginité évaluative positive pour attirer le chalant.

c'est facilement vérifiable et Pas de bon augure....

-- Modifié par manuditbanga à 17 May 2013 11:53 CEST

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 17 May 2013 15:31 CEST
Message 3 sur 8
dernière réponse

Les personnes à qui vous avez écrit ne vous ont pas répondu. C'est peut-être un problème de langue, ou alors de disponibilité. Votre achat ne date que d'hier et l'annonce indique que l'envoi s'effectue 2 jours après le paiement. Ne vous mettez pas trop vite la rate au court-bouillon. Le temps vous dira si vos soupçons sont justifiés ou non. Tenez-nous au courant ! 😉

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je ne pense pas, les courriels envoyés sont toujours en français+anglais + langue du pays. Cela doit pas causé de problème de compréhension.

Ils ne repondent pas, pas disponible? peut-etre mais ça fait beaucoup

Cette affaire ne va pas me rendre malade pour autant 😛 et je reste convaincu que les éléments sont indéniables et pour le moins troublant sur la crédibilité des évaluations

Message 5 sur 8
dernière réponse

sorin0491
Non applicable

Bonjour Manu,

J'ai payé .. connaissez vous PP et eBay.?

Faites une demande coordonnées et contactez votre banque.

enregistrez ceci .[...}]

Cdlt.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 17 May 2013 15:32 CEST
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour et merci sorin,

Je vais faire une demande coordonnées, je ne vois pas à quoi elle va me servir??

J'ai payé par paypal, lorsque vous dites de contacter ma banque cela signifie de bloquer la transaction?

fanat de photo gpeg pas cher et xbox dans sa liste,  similaire au pédigrée suivant:

http://www.ebay.fr/itm/B94M-Android-4-3G-WiFi-8MP-cam-/181141688537?pt=Smartphone&hash=item2a2ce2d0d...

entre autres, qui me conforte dans l'idée d'une vaste arnaque à la virginité évaluation de grosse ampleur car idem dans les

Je vais voir ce que je peux faire avec paypal.;-)

Message 7 sur 8
dernière réponse

sorin0491
Non applicable

Vous avez compris,

Arnaque Paypal Carousel et Fake Tracking. >> réception.

Le paiement immédiat de 57,00 EUR est obligatoire.

Cdlt.

Message 8 sur 8
dernière réponse