Chers ebayeurs,
Juste un petit message pour pousser un petit "coup de gueule".
En effet, bien que j'ai stipulé dans le formulaire ebay que je ne souhaite vendre qu'en France, une personne des Etas-Unis a eu la possibilité d'acheter mon objet.
Cette personne m'a proposée d'acheter mon ordi en dehors d'ebay (traditionnelle arnaque) mais je ne l'ai bien évidemment pas fait.
Le problème, c'est que mon enchère est de ce fait arrêtée, et que malgré mes requêtes auprès d'ebay pour qu'ils remettent mon objet en vente gratuitement, je n'ai toujours pas de réponse. Certes le problème est récent et il faut que je patiente, mais si des responsables eBay me lisent, voilà quelques suggestions :
- permettre aux vendeurs de refuser une vente avec la remise en vente immédiate (pas besoin de relancer la vente au départ, mais de la poursuivre),
- bloquer les acheteurs étrangers quand le vendeur stipule dans le formulaire qu'il ne veut vendre qu'en France par exemple.
Enfin, si vous pouviez me contacter pour régler le problème, ce serait vraiment pas mal.
Quand on est un vendeur honnête, c'est en effet usant de voir son enchère se terminer à cause d'un escroc, et de n'avoir aucun moyen de relancer la vente immédiatement.
Un audit serait me semble t-il le bienvenue... Au passage je suis consultant web en e-commerce, donc au besoin, contactez-moi.
Cordialement,
Stylo86