annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque + abus de confiance par un vendeur

Bonjour,

Il y environ un mois j'ai remporté les enchères sur un IPhone 5 32Go. J'ai payé par virement bancaire de banque à banque 2-3 jours après. Au début pas de problème avec le vendeur qui a plus de 90% dévalutaions positives et qui avait des réponses rassurantes. Il finit le 1er juillet, au bout de deux semaines ou il cherchait probablement à gagner du temps, par m'envoyer un numéro de colis correspondant à une livraison bidon qui n'était même pas à mon adresse (un colis vide sans doute).

Je le relance pour lui dire de régler la situation mais silence radio depuis le 1er juillet.

Je dispose d'une partie de ses informations personnelles, dont son RIB et ses numéros de télephone(avec quoi on peut en principe retrouver son identité)

Je viens d'ouvrir un litige ayant acquis la certitude de l'arnaque. Que me conseillez vous de faire? Que pensez-vous de mon problème? Pensez-vous que je conserve une chance de revoir mon argent?

Le vendeur pour une raison inexpliquée conserve une grande majorité d'évalutaions positives. 

Merci d'avance.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0