annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque bien ficelée sans numéro d'objet

altagracia55
Non applicable

Bonjour,
ayant été victime d'une arnaque bien ficelée j'ai cherché sur le site comment prévenir par téléphone ou par mail mais sans succès. Je suis un acheteur dans cette affaire. La personne avait mis en vente en achat immédiat des places de parking pour un concert. J'ai effectué cet achat immédiat. Il n'y avait pas de paiement via Paypal disponible j'ai donc choisi de payer par chèque et envoyé le chèque le lendemain c'était un vendredi. J'ai reçu le lundi un message "moqueur", genre "je t'ai bien eu" quelques jours plus tard et évidemment je n'ai jamais reçu les places. Me concernant, ce n'est que quelques euros mais j'ai vu dans les ventes de ce membre des montants bien plus gros. Je ne sais pas comment fait ce vendeur mais je ne retrouve plus l'objet acheté même en indiquant son numéro. Ebay me dit : objet supprimé ... je ne comprends pas comment cela est possible puisque que j'ai conclu la vente. Donc je n'ai pas trouvé de moyens "officiels" de réclamer via le site ebay car tous les onglets "nous contacter" demande un numéro d'objet. En résumé, je m'interroge sur la fiabilité du site et pourtant je suis ebayeuse convaincue et de longue date. Si quelqu'un de la sécurité du site regarde le forum : pouvez-vous faire une enquête ? Me contacter moi ? Au moins regarder ce que ce personnage fait car cela me semble incroyable et irresponsable de ne pas s'en inquiéter... Bien cordialement.
Altagracia55

-- Modifié par altagracia55 à 23 Jun 2013 11:59 CEST
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

altagracia55
Non applicable

En effet je ne vois pas d'autre solution pour moi. Mais pour les autres ebayeur et surtout provenant du site... Je suis bien plus fâchée contre le site qui ne permet pas de prévenir ce genre de chose. Le numéro de l'objet apparaît mais quand j'essaie de l'utiliser le site me dit : "objet supprimé en lien avec le règlement blabla". En tant qu'utilisateur cela me semble irresponsable qu'ebay ne laisse pas une solution pour dénoncer ce genre de membres sans numéro d'objet... J'ai bien tenté de retrouver un numéro en cours dans ses ventes mais le petit malin ne procède qu'à des enchères privées et il faut donc conclure une vente en achat immédiat pour avoir un numéro, etc. Bref, je vais voir avec la gendarmerie mais je bosse et je n'ai pas que ça à faire la semaine évidemment. Merci pour la réponse 😉

Message 2 sur 3
dernière réponse

Et sur LBC que peuvent t'il aussi sur ce genre d'arnaque ?, car chez eux aucune aide ni même aucune évaluation possible.

En clair les escrocs sont partout ou passent les pigeons.

Message 3 sur 3
dernière réponse