annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque objet reçu mais s'est fait tout de meme remboursé

J'ai vendu 2 jeux pokemon , vendu pas grand chose(~20€FPIN)..
Seulement voila apres quelques jours la personne me signale qu'il l'a pas reçu 😕
Envoyé en minimax, pour le suivi....on peux toujours cherché...bref il a lancé un litige, paypal m'a bloqué le reglement...et au final comme savais pas quoi faire j'ai remboursé vu que de tout façon paypal m'avais tout bloqué.

Hier la meme personne me donne une evaluation positive(jamais reçu mais remboursé), et par habitude j'ai été faire un tour dans ses annonces.

Et la STUPEFACTION ce triste sire revend l'un des 2 jeux qu'il a, en principe jamais reçu  ??? ??? ??? ???
Et 4x plus cher qui plus est raaaaa.
Alors on va me dire comment je peux attesté ca....malheureusement pour lui, l'un des jeux a un default...dechiré au millieu...COMMENT peux t'il vendre ce qu'il n'a jamais reçu?????....

Plainte aupres de paypal effectuée (mais zon rien compris)

Plainte aupres de Ebay effectuée (En attente de reponse)

Plainte en Gendarmerie effectuée (En cours).

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Pas très intelligent de revendre ce que l'on a pas reçu

Pay pal ===> en suivi obligatoire

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

N'y aurait il pas moyen d'envoyer en lettre max afin d'avoir un suivi postal même minimal ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

C'est rageant. Mais quand on demande paypal en moyen de paiement, il faut assurer ses arrières un maximum.

Donc un envoi en suivi est fortement recommandé pour éviter ce genre de situations.

Mais on apprend très vite de nos erreurs. Enfin...Normalement Smiley clignant de l'œil

Bonne continuation tout de même.

Message 4 sur 6
dernière réponse

tout ce bruit pour 18,76 euros !!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

C'est pas loin de 125 de nos "anciens francs".

La somme n'est pas "neutre" même si on peut penser que le 1er intervenant aura du mal à obtenir gain de cause.

Message 6 sur 6
dernière réponse