annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

J'ai acheté une tablette tactile sur un site en ligne il ya un an et quelques jours.La tablette est tombée en panne avant la fin de la garantie et malgré mes nombreux mails et mes appels sur son portable,je n'ai reçu aucune réponse de sa part.Surprise ce soir,

je le retrouve sur ebay à vendre des tablettes et à vanter la garantie qui est faite en France et non en Chine(plus rapide) et c'est

vrai qu'il n'y a pas plus rapide puisqu'on ne perds pas de temps à renvoyer la tablette,il faut en racheter une.Que me conseillez

vous de faire?Merci d'avance.Cllt.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Arnaque

bonsoir,

Si elle était neuve, il y avait pas de garantie à l'intérieur en cas de souci?? ( papiers, etc..)

Message 2 sur 10
dernière réponse

Arnaque

Bonjour,c'est la facture qui fait office de garantie et pour renvoyer la tablette il faut contacter le vendeur et le vendeur ne m'a jamais

recontacté malgré mes mails et mes appels sur son portable.Je l'ai recontacté via ebay,toujours pas de réponses.Je sais que c'est

foutu pour moi,mais je n'aimerai pas que d'autres acheteurs se fassent avoir,c'est tout.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Arnaque

Bonsoir,

"je le retrouve sur ebay à vendre des tablettes et à vanter la garantie qui est faite en France et non en Chine(plus rapide) et c'est

vrai qu'il n'y a pas plus rapide puisqu'on ne perds pas de temps à renvoyer la tablette,il faut en racheter une"

Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire !!!

Que voulez vous que l'on vous conseille : si vous avez une garantie voyez directement avec le fabricant.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Arnaque

Bonjour,la facture fait office de garantie,cela fait plusieurs mois que j'essaie de contacter le vendeur qui est en france(c'est sur

son site que sont indiqué les démarches à suivre)sans aucunes réponses de sa part.Maintenant la date de garantie est passée

et je sais qu'il n'y a plus rien à faire,mais j'aimerai bien qu'il arrête d'arnaquer les gens.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Arnaque

Bonsoir,

d'aprés ce que j'ai compris ,la garantie de votre objet achetée chez ce vendeur (qui vend maintenant sur Ebay a expirée ?

Que voulez vous que l'on vous conseille ?!

C'est trop tard et juridiquement vous ne pouvez plus rien faire .

Il aurait fallu (comme vous le disait Alphajet ) , réagir en la renvoyant directement chez le constructeur de la marque quand elle était encore sous "garantie constructeur" ...

Message 6 sur 10
dernière réponse

Arnaque

Bonjour,je sais qu'il est trop tard juridiquement,mais comme je l'explique,sur le site de ce "vendeur",il est bien stipulé de le contacter

avant de renvoyer l'objet,et comme je n'ai jamais réussi à l'avoir sur son portable(sauf pour des renseignements pour l'achat) ni par

mails.Il a fait le mort,le temps c'est écoulé,et la date de garantie était passé.J'aimerai bien que d'autres acheteurs ne se fassent pas

avoir comme moi.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Arnaque

J'aimerai bien que d'autres acheteurs ne se fassent pas avoir comme moi.

oui mais comme sur tout forum public , comme vous ne pouvez pas citer le vendeur , vous ne pouvez prévenir personne

Message 8 sur 10
dernière réponse

Arnaque

Attention les arnaques fleurissent sur le web en ce moment et cela tout azimuth.Je suis en train d'en vivre une et je suis certain de ne pas être le seul !

Je ne peux que regretter la passivité de certains sur ce sujet  et des moyens sécuritaire pour la prévenir car cela contribut à entâcher la confiance dans le système et ceux qui sen prévalent.

Je pense que l'avantage de ce forum est bien de nous entraider ,en nous alertant et en nous prévenant des agissements pernicieux de certains , qui viennent abuser de notre confiance et que si nous montrons cet exemple peut être que ebay comme d'autres sites seront des alliés plutôt que des indifférents.

mais peut être suis je utopiste de penser cela ! ?...

Message 9 sur 10
dernière réponse

Arnaque

Nouveau méssage du dit  profil 0 

"T'es un fou furieux et un malade grave. C'est incroyable comme tu emmerdre les autres. Ta vie est si vide et triste que tu passe tin temps à **bleep** la **bleep**re partout"je suis 

Que faire de plus mis à part demander à ebay de mettre fin à de tels agissements ?!

Je vous laisse apprécier sa délicate prose fleurie , son style, sa syntaxe et sa délicieuse orthographe !

Message 10 sur 10
dernière réponse