annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

Bonjour à tous,

J'ai eu un soucis avec un acheteur qui après avoir reçu l'objet l'a déclaré en contrefaçon.. J'ai immédiatement ouvert un litige

sur paypal et ayant fourni toutes les preuves nécessaires j'ai été "disculpé' par paypal. L'acheteur a visiblement tenté de se faire

remboursé **bleep** aujourdhui une évaluation négative qu'ebay ne peut ou ne veut semble t'il pas enlevé... Or depuis 2 jours un mystérieux nouvel ebayer, ouvre un compte, fait un achat immédiat sur mes objets en vente et se désinscrit immédiatement !!! Je pense que c'est la meme personne qui se venge...mais je ne peux le prouver.

Donc mes questions  sont les suivantes : vais je payer des frais sur ces ventes ?,  Cet acheteur (bidon) peut il revenir laisser une éval négative ? et comment faire auprès d'ebay pour le dénoncer ?

 

Merci pour vos réponses,

Cordialement

SC

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

merci pour votre réponse,

mais avec ce lien je vais simplement recevoir l'adresse inventée par cet ebayer car bien sur elle est fictive..

N'y a t'il pas sur ebay un service qui valide les comptes ? n'importe quel enfant peut s'amuser à créer un compte et valider des

achats sans aucuns controles ??

Cdt

Message 3 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

mais avec ce lien je vais simplement recevoir l'adresse inventée par cet ebayer car bien sur elle est fictive..

 

et bien c'est votre chance si l'adresse est fictive , vous le signalez pour fausses coordonnées , et ebay verra que c'est le même

 

avec l'adresse IP

 

N'y a t'il pas sur ebay un service qui valide les comptes ? n'importe quel enfant peut s'amuser à créer un compte et valider des

achats sans aucuns controles ?

 

c'est immagé mais c'est presque ça , les controles y sont mais avec un peu de pratique les escrocs peuvent les contourner

Message 4 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

Donc mes questions  sont les suivantes : vais je payer des frais sur ces ventes ?,  Cet acheteur (bidon) peut il revenir laisser une éval négative ? et comment faire auprès d'ebay pour le dénoncer ?

 

vous ouvrirez autant de litiges que d'objets vendus , que vous fermerez 4 jours après pour récupérer les comm ebay

 

et si il est désinscrit sans laisser d'éval , comment pourrait il revenir

 

maintenant si vous voulez être sur que c'est le même , vous faites une demande de coordnnées

 

maintenant les réponses a vos questions sont toutes dans le " plan du site " , il suffit de lire

Message 5 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

C'est justement ce que j'ai fait avant de venir sur le forum (j'ai cherché)...

- un acheteur "désinscrit" peut en fait avoir suspendu temporairement son compte et donc peut le relancer quand il

le désire.

- Pour ce qui est des coordonnées, elles n'exitent pas, cette personne créé des acheteurs avec des noms et adresses fictives.

 

Je vais donc suivre la procédure standard,

soit paiement non reçu, ouverture litige.... etc

Que de temps perdu alors qu'il suffirait qu'Ebay, pour valider un compte, controle l'identité !!

Merci à vous,

Cdt

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

bonjour,

 

Et si vous bloquiez les enchérisseurs?? à chaque pseudo changé, vous le bloquiez! mais je ne sais pas comment Ebay fonctionne par rapport à çà! est ce que ça les bloque en fonction de leur pseudo? ou de leur IP? 

 

 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

Bjr

le blocage se fait au pseudo, 

donc comme cette personne créé chaque jour un nouveau profil... je subis!!

Message 8 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

bonjour,

 

ah d'accord!! en effet...pas de chance pour vous!! Femme frustrée, il ne vous reste plus qu'à ouvrir litige, et ainsi de suite à chaque fois!! ou alors pendant un certain temps, bloquez tous les enchérisseurs au profil 0! ( certes dommage pour ceux qui arrivent et n'ont rien fait) mais cela découragera celui ou celle qui vous emmerdent!!  

 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

Et dans les conditions requises pour les acheteurs, en interdisant ceux qui n'ont pas fait la vérification téléphonique?

Message 10 sur 11
dernière réponse

Acheteur valide un achat et se désinscrit immédiatement...que faire ?

@cahuette sur ça va le freiner , mais si c'est un **bleep** il passe quand même

Message 11 sur 11
dernière réponse