annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque..

milie422
Non applicable

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide..

Il y a un peu plus de trois mois j'ai vu des chaussures de foot proposées par un vendeur "XXXXXXXXX".

Cependant celui ci ne livré pas dans les Dom Tom il m'a alors proposé de s'arranger via msn.

Je l'ai par la suite payé via PayPal.. Depuis ce jour.. Je n'ai jamais rien reçu.. Il m'a supprimé d'MSN..

J'ai essayé de le retrouver par facebbok grace à son adresse msn et je l'ai trouvé.. Après lui avoir laissé un message en le priant de me contacter il m'a aussi supprimé de facebook..

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire. J'ai en ma possesion des messages via ebay ou il me demande mon adresse msn.. Puis des archives de conversation..

J'ai pensé à porter plainte.. Mais j'ai peur que cela n'aboutisse pas..

Merci de m'aider svp..

-- Modifié par alexis-fr@ebay.com à 4 Apr 2011 11:41 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Arnaque..

Vous aviez 45 jours pour faire un litige paypal pour objet payé non reçu dans votre compte paypal...vous n'avez plus que la gendarmerie..."que ça n'aboutisse pas"...si vous ne faites rien...ça n'aboutira pas.

-- Modifié par 4287danielj à 4 Apr 2011 10:09 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

Arnaque..

Bonjour,

J'ai été obligé de modifier le message original ne pas laisser apparaître le nom du vendeur. C'était ou bien cette modification, ou bien la suppression du fil entier, potentiellement diffamatoire.

Merci !

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Arnaque..

Bonjour, j'ai également été arnaqué. J'ai déposé plainte avec demande de réquisition judiciaire. Celle ci a été accordée, j'attends la suite

Bon courage à vous

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse