annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention à certains acheteurs !

fantaskboy
Non applicable
Bonjour à tous,

Un petit message afin de vous prévenir du comportement d'un acheteur (jmt****). Ce monsieur enchéri sur vos objets, les gagne, puis exige des frais de port gratuits.
Si vous n'acceptez pas, il ne paie tout simplement pas ! Tellement facile, puisqu'on ne peut laisser d'évaluation négative en tant que vendeur !
Méfiez vous, ne lui vendez rien !

Bonnes enchères à tout le monde !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

*tavutatete*
Non applicable
oui ca fait planer un doute ca.mais bon ca excuse pas l'acheteur

Les frais d’envoi indiqués ne sont qu’indicatifs, ils dépendent du prix final et donc de l’assurance choisie par l’acheteur.
<>
<>
<>
<>
<>
<>...
Message 2 sur 7
dernière réponse

Et a qui cela sert le litige pour objet non paye, si ce n'est pour recuperer sa comm et lui faire avoir un avertissement, bien plus efficace qu'une negative que personne ne lit !.
Message 3 sur 7
dernière réponse

mais on peut toujours faire sauter l'avertissement par ebay non ?
Message 4 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
Les frais d’envoi indiqués ne sont qu’indicatifs, ils dépendent du prix final et donc de l’assurance choisie par l’acheteur
perso je pense plutot a une mauvaise explication(une mauvais formule....pas F1 en tout cas:^O)
peut etre qu'il voulait dire que cela dépends du nombre d'objets achetés et du mode d'envois choisi.
enfin c'est que je met moi, la où je vends;-)
Message 5 sur 7
dernière réponse

Un vendeur me propose une modalité de reglement qui sent l'arnaque à plein nez. Ci-dessous sa demande

"Le Nom de Banque: Millennium bank
Propriétaire de compte:ABDUL KUDDUS
Numero de compte: 7038 0110 0000 0000 1266 4745
IBAN: GR8 7038 0110 0000 0000 1266 4745
Swift Code(BIC): MILBGRAA
L'Adresse de Banque:0063 STR KANARI. ATHENS,Greece
Après que vous effectuiez le paiement svp m'envoyer un papier de scann avec la confirmation et après que j'ai la confirmation de ma banque je commencerai la livraison. Merci"
Avez vous eu demandes semblables?

Bonne journée
Message 6 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
Après que vous effectuiez le paiement svp m'envoyer un papier de scann avec la confirmation et après que j'ai la confirmation de ma banque je commencerai la livraison. Merci"
ça c'est le genre de formule que l'on retrouve dans toutes les arnaques, pourquoi aurait il besoin se ce scan , il suffit de regarder son compte! non?
bon,on attends le n° de l'annonce avant d'en dire ++
Message 7 sur 7
dernière réponse