le
13-11-2013
13:05
- dernière modification le
13-11-2013
13:12
par
lester_li
Cette nouvelle méthode consiste à vendre sur ce site et à envoyer un mauvais article à l'achéteur. En cas de réclamation, et le retour de l'article, le vendeur insinue ne pas reconnaitre cet article, " Ce n'est pas ce que j'ai envoyé".
Alors il se pose finalement trop difficulté car ceci veut clairement dire que nous allons plus acheter sur Ebay car la justice se trouve Parole Contre Parole car acune preuve n'existe. Moi je viens de deposer une plainte au près d'un juge de proximité contre un client "[Pseudo]" à propos de la vente d'un IPHONE 4.
J'attire l'attention de tout le monde sur cette nouvelle methode de delinquance e je demande à Ebay de garder définitivement ou au moins pendant 3 ans années consecutive les mauvaise évaluatons et de ne remettre le compteur à zéro qu'au bout de 3 ans au minimu.
Merci
le 13-11-2013 13:17
J'attire l'attention de tout le monde sur cette nouvelle methode de delinquance e je demande à Ebay de garder définitivement ou au moins pendant 3 ans années consecutive les mauvaise évaluatons et de ne remettre le compteur à zéro qu'au bout de 3 ans au minimu.
va falloir lire le plan du site
c'est le pourcentage qui compte pour un an , les évaluations elles restent toute la vie du pseudo
la justice se trouve Parole Contre Parole car acune preuve n'existe. Moi je viens de deposer une plainte au près d'un juge de proximité contre un client "XXXXXXX" à propos de la vente d'un IPHONE 4.
vous dites vous même qu'aucune preuve n'existe et c'est ce qu'il ressortira du procès que vous souhaitez intenter
au fait tant qu'on y est , il est interdit de citer pseudo , nom ou coordonnées d'un membre sur un forum public
le 13-11-2013 17:15
çe n'ai pas des nouvelles méthodes,malheureusement il y a 3 ans j'ai acheté un parfum qui etait une copie,le vendeur ma demander de lui renvoyer ,ensuite il ma dit que se parfum n'avait jamais été celui qui m'avait envoyer !il a tout garder !!ça ma couter 79 eur avec les frais de retour cette personne est toujours sur ebay avec que des positif et tres bonnes appreçiation