le 12-09-2012 11:43
J'ai acheté un parfum on million soit disant neuf sous blister,jamais servi à un vendeur nommé [...] .Le parfum est arrivé trés usé,il manquait du liquide,la boîte était déchiré et vieille.Ce vendeur m'a fait patienter grâce à sa communication pour au final me dire que je n'avais qu'à faire attention sur internet,autrement dit tant pis pour moi.Alors je profite de cette expérience pour vous mettre en garde contre ce vendeur.Il vend montres guess,tee shirt guess etc...
Cordialement à tous.
Chalingolongo.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 12 Sep 2012 13:14 CESTle 12-09-2012 11:45
pas nécessaire d'ouvrir des fils sur tous les forums, de toute façon on n'a pas le droit de publier les pseus, vendeur véreux ou pas
par ailleurs, acheter un parfum sur internet, c'est être pratiquement sûr de recevoir une contrefaçon ou une drouille 🙂
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 12 Sep 2012 13:15 CESTle 12-09-2012 14:13
par ailleurs, acheter un parfum sur internet, c'est être pratiquement sûr de recevoir une contrefaçon ou une drouille 🙂
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 12 Sep 2012 13:15 CEST
Pas obligatoirement Lusi. Perso j'achète sur un site depuis environ deux ans. Je ne pense pas avoir le droit de le citer ici. Ils ne font pas toutes les marques, mais j'ai la chance qu'ils aient mon eau de toilette : Tsar de Van Cleef et Arpels. Je paie le flacon 39€ au lieu de 65 chez les trois enseignes les plus connues. Seul hic, les frais de port sont en sus. Pas grave, quand je commande, je prends 2x100ml comme ça lesdits frais sont amortis et je suis peinard un moment.
le 12-09-2012 14:19
LK, je parlais des achats ici mais comme Julie veille, j'ai pas voulu préciser :^O
au fait keskelle a changé sur mon post Julie ?:|
le 12-09-2012 14:40
LK, je parlais des achats ici mais comme Julie veille, j'ai pas voulu préciser :^O
C'est clair. 😉
le 12-09-2012 15:26
au fait keskelle a changé sur mon post Julie ?:|
Le titre :8}
le 17-09-2012 12:16
Bonjour,
Moi aussi, je me suis fait avoir par les petites annonces. Le produit ne correspondait pas à la description initiale. Et le vendeur avait l'air très sympa, très honnêtes, car je l'ai eu au téléphone. Méfiez-vous, car au téléphone il n'y a pas de trace.
Quand j'ai reçu mon produit, je lui ai dit par mail que j'étais déçu car ce n'était pas neuf. Il m'a alors appelé en me laissant des messages et en disant qu'il me promettait (sur la tête de ses enfants quand même!!!) que le produit était neuf, etc etc...
je ne rentre pas dans les détails, mais en gros il m'a menti sur plein de trucs et le produit est inutilisable. Après renseignement auprès d'un professionnel (pour ne pas accuser inutilement), je suis sûr qu'il s'est moqué de moi.
Et le pire, c'est que je suis allé voir sur son profil ebay, et aujourd'hui il vend le même article (qu'il avait soit disant en doublon)!!!
Que peut-on faire?