annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au Secours ARNAQUE

Salut les amis, je crois qu'on tante de m'arnaquer. l'objet commandé le 15 sept est une camera. et tout a l'heure je reçois ce message ce faisant passé pour la douane. me disant que je dois payant une taxe enorme de 409.19 euro pour des chaussure de Tennis que j'aurais commandé, sinon le colis sera bloqué. Bon sang je n'ai jamais commandé de chaussure de Tennis.  le colis est envoyé mais pas encore reçu, que dois-je faire ????

 

il me demande de cliquez sur un lien qui me conduit vers paypal etc....  mais je ne l'ai pas fait. Pour le moment chez fait '' Renvoyer l'objet et me faire rembourse'' j'y ai joint une capture d'ecran du message suspect

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Au Secours ARNAQUE

Bonsoir,
Vous ne cliquez sur aucun lien.
Ce message n'est en rien conforme.
En effet,jamais vous n'aurez a payer de taxe en passant par PayPal.
De plus l'intitulé du contenu ne correspond en rien a l'objet que vous avez acheté.
Je vous conseillé de cliquer sur l'expéditeur de ce mail, il est fort probable que l'expéditeur ne soit pas du tout PayPal.
En cliquant dessus ,vous devez tomber sur un faux site PayPal,qui n'a pour but que de prendre vos identifiants et ainsi ponctionner votre compte.
Ne faites rien.
Appelez PayPal,ils répondent rapidement et sont réactifs.

Cdlt
Message 2 sur 4
dernière réponse

Au Secours ARNAQUE

Effectivement ce n'est pas un message de paypal, voici :

[Coordonnée]

Request for Duty & Tax payment for your Norsk European Wholesale Ltd order

Message 3 sur 4
dernière réponse

Au Secours ARNAQUE

😁👍
Message 4 sur 4
dernière réponse