annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

ATTENTION car celà peut vous arriver
meme si vous n'avez jamais autorisé ebay à se payer par votre CB, ni encore moins donné l'autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire
facture d'octobre EBAY A UTILISE LE N° de ma CB qui'ils ont frauduleusement gardé (suite à des paiement uniques alors qu'ils n'ont qu'une autorisation de paiement par PAYPALet que paypal n'a pas l'autorisation de compléter quoique ce soit avec mon compte bancaire
. LE RESULTAT ,JE VAIS PORTER PLAINTE EN G, ma carte bleue est en opposition avec mon acccord
qu'en pensez-vous
et le rèbve, j'aimerais une intervention d'EBAY pour qu'ils m'expliquent....
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

guiltye
Non applicable
Voir cgu eBay/Paypal..
Ne jamais passer par eux pour un litige ou réclamation.
Tu perds tes droits....eBay/Paypal pensent et tu leur donnes plein pouvoir.
Direct autorités.

eBay est sûr.!!

http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=3897
Message 2 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

j'ai fais une erreur, je ne devrais pas dire paiement frauduleus, mais DEBIT FRAUDULEUX, c'est tout a fait autre chose§§§§§§§
Message 3 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

alice210
Non applicable
va voir ta banque
Message 4 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

alice210
Non applicable
faut etre ""couyllon"" aussi pour donner ses autorisation de prelevement a tout va!

expl; hier GDF m'envoie une facture completment dejantée, ils ne veulent pas se casser le luc pour relever les compteurs + d'une fois par an, donc ils proposent que je le fasse pour eux et me mettent une superbe pub (papier) pour me dire d'economiser du papier et sauver les arbres!!!MDR, je vais donc pour m'inscrire avec le net et leur envoyer moi même le relever de compteur...
la premier echose qu'il me demande ce sont mes coordonnées bancaire pour un preleveemnt automatique!!!!
deja qu'ils voudraient me faire payer + de 700€ en + de ce que je leur doit,(oui j'ai changer depusi 1 an de mode de chauffage, mais eux insistent)
ben je suis pas pres de donner cette autorisation, ni a eux ni a d'autres, et surtout pas au joli couple yabêê^et paymal
Message 5 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

Jamais de prélèvement automatique pour QUI QUE CE SOIT.
C'est ma devise.
Message 6 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

ET BEN MEME SANS AUTORISATION de PRELEVEMENT ils y arrivent il y a belle lurette que j'ai tout supprimé
il suffit d'avoir fait un paiement unique CB et ils se reservent du n° de la carte et en avant
alors la securite... bonjour!!!!!!
et en plus je n'ai meme pas donnée à PAYPAL d'autorisation pour compléter un paiement si je n'ai pas assez en solde
je paie mes frais par paiement unique CB ou paypal et ma carte a ete changee 2 fois cette annee (carte échue + un debit non autorisé et cette fois Nlle opposition)
je trouve qu'il y a un sacré blème et que ils se foutent bien du monde AVEC LEUR PRETENDUE SECURITE
si ça continue avec le nombre de plaintes reçues pour ce meme problème (car il y en a d'autres dans le 42)je ne sais pas si ils n'auront pas quelques soucis. Bon enfin moi j'ai agit et on verra la suite!!!!!
sur ce bonne soirée à tous
Message 7 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

d'autant plus que la banque exige plainte en gendarmerie d'ou je sors. C'est fait, la suite c'est au PROCUREUR de réagir, mais ne jamais laisser passer de tels faits
UNIQUE = UNIQUE outre qu'ils n'ont? comme personne d'ailleurs, le droit de conserver un N° qui leur a été donné exceptionnellement.
PAIEMENTS SECURISE - en fait porte ouverte à tout -
ATTENTION DONC A CE PROBLEME QUI VIENT EN PLUS DE TOUTES LES RAISONS DE NE JAMAIS DONNER une QUELCONQUE AUTORISATION DE prélèvement a qui que ce soit
EDF, TEL, EAU, IMPOTS, credits et attention aux paiements avec cadenas pour les paiements en ligne PAS SECURISES DU TOUT quoi qu'ils en disent
le bon vieux chèque a encore de beaux jours devant lui.
Message 8 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

13986665
Non applicable
La faute est surtout celle du banquier qui ne contrôle pas....et dans un cas comme ça il doit te restituer les fonds sans qu'il soit besoin de porter plainte ( ...contre le banquier qui n'a pas fait son travail ? X-( )

Le problème étant que dés qu'un organisme a eu un jour une autorisation, même ponctuelle, de prélèvement, il en use et abuse.....d'ailleurs il suffit d'avoir les références bancaires et on se fabrique son autorisation. Mais, on en parle sur un autre fil, une autorisation de prélèvement non signée par le titulaire du compte n'a aucune valeur.
Message 9 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

qu'ils n'ont qu'une autorisation de paiement par PAYPAL


sils ont une autorisation de paiement par paypal ,
pourquoi lorsque tu as ta facture ebay , apres l avoir controlee , ne laisse tu pas la somme requise sur ton compte paypal ?
Tu as environ 17 jours entre la facture et le prelevement ... parfois plus
jamais de bleme
il est vrai que je travaille ainsi depuis 1999 et en lus mettant en vente sur com ... mes factures sont en dollars mes prelevements en dollars et mes versements sur un compte en dollars a
Message 10 sur 11
dernière réponse

BRAVO LA SECURITE paiement frauduleux fait par EBAY.....

Comment je peux savoir si mon compte et sécurisée car je voudrais commander j'ai peur de commander merci
Message 11 sur 11
dernière réponse