le 04-08-2011 11:23
Bonjour,
J'ai acheté en Décembre dernier une batterie pour PC portable Toshiba, celle ci était garantie 1 an par le vendeur.
Reçue mi janvier, celle ci s'est arrêtée de fonctionner en mai.
J'ai alors envoyé un message au vendeur pour savoir quoi faire, celui-ci m'a dit de renvoyer la batterie (à ma charge) et qu'ils allaient la réparer et me la renvoyer.
Je l'ai alors renvoyée (fin mai), et je n'ai depuis pas de nouvelles du vendeur ! J'ai envoyé plusieurs messages, mais ceux-ci sont restés sans réponse.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 04-08-2011 19:42
Bonjour,
Et vous espériez quoi avec une batterie de portable achetée en Chine? Elle a fonctionné un peu c'est déjà pas mal et pour la garantie, comment voulez-vous faire?
Aller vous plaindre chez le vendeur...un peu loin. Désolé. Vous n'auriez jamais du la renvoyer vous auriez au moins gagné cela!
Cordialement