annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de vos lumières

Bonsoir ,

Je suis tombé sur ce site [ URL]

Et je ne suis pas sur de comprendre , en gros , il explique comment acheter des objets avec un faux comptes paypal en utilisant les données d'une banque universel ?

Je m'inquiète car de nombreuses arnaques sont mise en place , et je recherchais s'il était possible d'acheter sur ebay et payer avec un faux compte paypal et je suis tomber sur le site ci-dessus .

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Besoin de vos lumières

bonsoir,

Si ca vous inquiète! optez paiement chèque et refusez paypal!

Message 2 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

Arrêter de vendre ... solution radicale mais qui n'avance pas le problème , est-ce que quelqu'un a compris ce qu'il dise sur ce forum ?

Message 3 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

J'ai pas dit d'arrêter de vendre...........

Refusez paiement Paypal si vous avez pas confiance! 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

et vous comme un mec sans cervelle vous mettez le lien sur un forum public

Message 5 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

Femme frustrée 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

Mettre un lien sur une page pour demander des informations ...

VIVE LA CENSURE surtout ... ( ebay doit être au courant de ces magouilles tout comme paypal  ) .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

Et dernière chose , pour votre information , nous sommes sur un forum d'échange donc votre commentaire , sur le faite que je sois sans cervelle , n'a pas lieu d'être , mais c'est ce que je pensais : CENSURE , donc je vais me débrouiller pour avoir des réponses à mes inquiétudes .

Et denrière chose , je suis une fille et non un mec .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

simplement , certains sur le forum sont au courant que ça existe et ce n'est pas de la censure dire que votre comprtement

est irréfléchi

des escrocs de tout poils nous lisent aussi , pas la peine de dévoiler a ceux qui ne connaissent pas cette possibilité

qu'elle existe

de toute façon lorsque la modération lira ce fil , au mieux les informations que vous mettez en ligne disparaitront , la ça

sera de la censure

donc je vais me débrouiller pour avoir des réponses à mes inquiétudes .

ceux qui les connaissent conscient de leur responsabilités ne vous les donneront pas

pour votre information

nous sommes sur un forum de discussion , lus par tous , mais vous êtes responsable de vos écrits , donc vous n'êtes

pas sans cervelle , vous ne la faites pas fonctionner et je ne me permettrai pas d'agresser une dame

désolé je pensais qu'une pareille bévue ne pouvait être commise que par un mec , comme quoi !!!!!!!!!!

Message 9 sur 10
dernière réponse

Besoin de vos lumières

Bonsoir,

Il vaut mieux éviter de donner ce genre de lien qui peut ou pourrait aider quelqu'un à agir de manière frauduleuse Smiley clignant de l'œil

Supprimer ce lien me parait relever plus du bon sens que de la censure...

Message 10 sur 10
dernière réponse