annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr, comment interdire les enchères de ceux dont le profil d'évaluation est confidentiel ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bjr, comment interdire les enchères de ceux dont le profil d'évaluation est confidentiel ?

et puis quoi encore, bientôt on va interdire tout le monde et cela va devenir un club privé.

Message 2 sur 5
dernière réponse

impossible car on ne veut pas interdire les magouilles et les enchères montées artificiellement par des profils invisibles souvent crées par le vendeur ou des seconds couteaux, *bleep* evitez donc d'enchérir sur des objets où apparaissent des acheteurs fantômes

Message 3 sur 5
dernière réponse

c est vrai j en viend de faire les frais des acheteurs qui pense que sur ebay on peut tout faire mémé arnaquer les vendeurs ( j envois une console xbox avec deux manettes donc une qui et cassé  que j ai bien expliquer sur l anonce mais voila m ou m  ne tient pas conte de se méssage et me demande une autre mannette  puis 5 jour aprés me dit que un deuc mais jeux ne fonctionne plus  alort que j ai envoyer avec la console 6 jeux qui fontionner  je luit explique que ci vous bouger la console avec un jeux  qui tourne le jeux et  mort mais la aussi il me demande de luit donner un nouveau jeux ( en conclusion je dit ce ci ebay devrais faire attention a tout s est arnaqueur il pence que sur ce cite on peut tout faire élasse non

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour trés bonne question j'ai un probléme avec un profil confidentiel qui me méne en bateau?

Message 5 sur 5
dernière réponse