annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr, je suis "vérolé", dès que je me connecte sur eBay, j'ai un maximum d'offres pour gagné des tel

Et un paquet de "**bleep**", désolé.... impossible de m'en sortir. HELP!

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bjr, je suis "vérolé", dès que je me connecte sur eBay, j'ai un maximum d'offres pour gagné des tel

servil2492
Membre eBay

 Bonsoir @mayalefox,

 

 Fermer toutes vos pages internet, ouvrez une page internet et faites un nettoyage de votre navigateur.( Enlever fichiers temporaires, cookies, etc...).

 

Puis passer  "cleaner" un logiciel antivirus qui fait le ménage  et  qui est gratuit, prendre la version francaise.

 

Certains navigateurs ne sont pas au top pour travailler sur ebay. ( pas de chrome par ex) Renseignez vous.

 

Et avec tout ca cela ira mieux.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bjr, je suis "vérolé", dès que je me connecte sur eBay, j'ai un maximum d'offres pour gagné des tel

                                       Bonsoir @mayalefox

 

 

                  En plus du nettoyage de votre navigateur, téléchargez Adblock Plus : logiciel qui bloquera les pubs sur toutes vos pages.

 

                  Et si pas mieux, consultez ceci; ouvrez tous les liens qui sont à l'intèrieur ;

 

                           http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/bas-de-page-intempestif/qaq-p/2588322

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bjr, je suis "vérolé", dès que je me connecte sur eBay, j'ai un maximum d'offres pour gagné des tel

servil2492
Membre eBay

 Bonsoir @mayalefox,

 

 Fermer toutes vos pages internet, ouvrez une page internet et faites un nettoyage de votre navigateur.( Enlever fichiers temporaires, cookies, etc...).

 

Puis passer  "cleaner" un logiciel antivirus qui fait le ménage  et  qui est gratuit, prendre la version francaise.

 

Certains navigateurs ne sont pas au top pour travailler sur ebay. ( pas de chrome par ex) Renseignez vous.

 

Et avec tout ca cela ira mieux.

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bjr, je suis "vérolé", dès que je me connecte sur eBay, j'ai un maximum d'offres pour gagné des tel

Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive. A priori ça marche. Merci. F. F.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bjr, je suis "vérolé", dès que je me connecte sur eBay, j'ai un maximum d'offres pour gagné des tel

                                       Bonsoir @mayalefox

 

 

                  En plus du nettoyage de votre navigateur, téléchargez Adblock Plus : logiciel qui bloquera les pubs sur toutes vos pages.

 

                  Et si pas mieux, consultez ceci; ouvrez tous les liens qui sont à l'intèrieur ;

 

                           http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/bas-de-page-intempestif/qaq-p/2588322

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bjr, je suis "vérolé", dès que je me connecte sur eBay, j'ai un maximum d'offres pour gagné des tel

Merci, désolé pour cette réponse tardive. A priori ça marche. Bon week-end end. F. F.

Message 5 sur 5
dernière réponse