annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

 

Bonjour  ! n'ayant jamais reçu ma machine à pain mise en vente par  " [Coordonnée] & payée la somme de 15 euros ; j'avais annoncé ce litige au mois de mai & n'ais à ce jour aucune réponse ! >

 

j'ai envoyé un mail à Paypal  le 07/09/18  & suis en attente d'une réponse >

 

d'avance merci  ; [Nom] de Draguignan

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

Bonjour,

 

Je suis bien content de savoir ça.

 

Mais en tant que simple utilisateur, comme ceux qui fréquentent ce forum, je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (Jacques Chirac ©® )

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

                                             Bonjour @roge-cazal ;

 

                            Il ne faut pas seulement ouvrir un dossier de litige et ensuite attendre le remboursement .

 

                          Il y a une procédure à suivre : sur Paypal , vous aviez 20 jours  maxi pour transformer votre litige en réclamation . Après ce délai , c'est paypal qui clôture le litige si vous n'avez pas bougé .

 

                           << Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour résoudre le problème avec votre vendeur. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons.>>

     

                                  Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                          Désolé , mais là , c'est cuit ; plus aucun recours .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

bonjour,

 

quand on ouvre un litige en mai on n'attend pas septembre pour s'en inquiéter...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

Anonymous
Non applicable

@koalagris @petanq57 @fracam38 Bonsoir, je ne sais pas si vous constatez la même chose que moi: les acheteurs se lancent sur le site sans en avoir lu le fonctionnement... ce qui entraîne moult désillusions, le sentiment d'avoir été "arnaqué(e)", de ne pas voir ses réclamations prises en compte.

 

Je ne parle pas d'une maîtrise du fonctionnement, je parle du b.a. Ba... et de prendre le forum pour un SAV, comme aux Trois Helvètes redoutables ou sur l'Amazone (qui, de plus, n'est pas un long fleuve tranquille...) ...

 

et la naïveté de certains, qui achètent pas cher de la haute technologie à Kiribilbeuz, paient par virement, et n'ont plus que leurs yeux pour pleurer....

 

Bre, le découragement m'envahit, là, d'un coup, subitement.... doit être dû au temps gris et crachineux (beau néologisme, hein...) qui règne par ici....

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

poissons

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

                                   Bonsoir @Anonymous :

 

                      je ne sais pas si vous constatez la même chose que moi: les acheteurs se lancent sur le site sans en avoir lu le fonctionnement... ?

                

                      Ah bon ? Tu en es sur ? Smiley très heureux

 

                     Ben oui , et il y en a de plus en plus ; c'est cela la jeunesse d'aujourd'hui et la France de demain .

 

                     Quand tu regardes comment est tournée la question et ensuite tu vois le profil : tu as compris .

 

                     Et il faut faire attention à ce que tu mets dans la réponse , sinon tu te faits encore engueuler . Smiley frustré

 

 

Bonne soirée .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

aloha : comme le disait  ma mamkoz en breton ( je vous fait grace de  l original pour ne laisser que la traduction ), encore qu il faudrait savoir lire  le français !!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour ! à la suite d'un litige pour objet non reçu ; j'ai envoyé unmail à E-BAY ce 07/09/18 & n'

@roge-cazal

 

on dirait Quentin de Montargis smiley ordi.gif

Message 9 sur 9
dernière réponse