annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Comment faire pour annuler une vente qui pose problème ?

Bonjour

J'ai enchéri sur une vente et je suis resté plusieurs heures comme meilleur enchérisseur à 5€ durant plusieurs jours

10mn avant la fin un autre EBayeur a surenchéri à 5,50

J'ai augmenté mon enchère 1,30mn avant la fin à un maximum de 9,90€ pensant que ce serait le maximum que je serais pret à metre 

Je suis resté le meilleur enchérisseur durant 1,30mn à 6,50€

Les secondes défilaient

je restais le meilleur enchérisseur et je penssais donc avoir remporté cette vente à 6,50€ (ou en cas d'utilisation par un autre Ebayeur d'un robot otaumatique la perdre avec une enchere supérieur à 9,90€

Hors je me retrouve avoir remporté cette enchère au prix de 72,00 € Somme à laquelle il faut bien sur ajouter les frais de port.

Ce qui est bien sur impossible car je n'aurais jamais enchéri à 72€ pour un objet coutant 15€ neuf en boutique.

Je ne pourrais donc pas payer cette somme et vous demande

Dans un premier temps d'annuller la vente 

Puis de voir comment cette vente a pu monter à une somme pareille sans mon aprobation.

Merci de me tenir informé

Le N° de l'objet eBay :

221364032727

Cdlt
Yves
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Là, vous êtes sur le forum d'utilisateur d'ebay, et personne ne peut annuler votre vente.

Il faut pour cela, que vous contactiez rapidement votre vendeur, et lui seul pourra s'il le veut bien, faire une "annulation de vente" et expliquez lui votre cas,

S'il est d'accord, il vous enverra sur votre boite mail un "litige pour annulation de vente" (cela s'appelle comme ça).. Il vous suffira d'accepter et tout rentrera dans l'ordre, votre vendeur récupera ses frais de vente et vous, ne serez plus tenu de payer cette transaction.

etes vous vraiment sur de ne pas avoir mis (72 euros) en enchère la plus haute en vous disant, "bah de toute façon, le prix de montera jamais jusqu'à à cette somme ?

Si vous n'avez pas fait cela, c'est vrai que c'est très  bizarre en regardant de plus près l'historique, l'objet passe de  6 euros à 71 euros sans autre palier ? :  Capteur photoélectrique Sick model WL100L-F2231 avec connecteur

Peut etre que quelqu'un pourra expliquer cela !

A mon avis, je pense que votre lien avec le n uméro objet  va sauter, le modérateur va passer par là (c'est pour cela que j'ai noté dans ma réponse le titre de l'annonce)

Bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres Ebay comme vous ;

Etes vous sur d'avoir miser 9,90 € et pas 99,0 € ?

Contacter votre vendeur pour voir avec lui s'il veut bien annuler la vente . Il n'est pas obligé et peut vous mettre en litige pour refus de paiement auquel cas vous prendrez 1 averto d'Ebay .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse