annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour! Je suis sur que l'objet [Référence] ne correspond pas a la description! Quoi faire?

Bonjour!

Je suis sur que l'objet [Référence] ne correspond pas a la description! (vu que je l'ai deja acheté et retourné)...  Quoi faire?

Si je fait rien, d'autre gens vont avoir les memes soucis que moi...

Merci d'avance!

P.S.: Je n'ai tjrs pas recu le remboursement pour l'article acheté... apparement le venderur veut vraiment attendre le dernier moment!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour! Je suis sur que l'objet [Référence] ne correspond pas a la description! Quoi faire?

Bonjour :

<< P.S.: Je n'ai tjrs pas recu le remboursement pour l'article acheté >>

Si retour suite à litige paypal et si vous avez donné le N° de suivi dans le dossier , vous devez être remboursé par paypal dans les 24/48 h. Si paiement par carte de crédit , cela peut prendre jusqu'à 2/3 semaines selon les banques .

Si paiement autre , le remboursement sera au bon vouloir du vendeur .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Pour moi le souci est résolu. Mais vu que contre le vendeur aucune mesure n'a été prise , d'autres acheteurs vont tomber dans le panneau ...
Message 3 sur 3
dernière réponse