le 24-05-2013 12:08
Bonjour
Une réponse supplémentaire sur ce fil qui pourrait être étudiée de plus prés ....;-)
bonne journée:-x
le 24-05-2013 12:44
Bonjour,
Bien entendu, le type de comportement de l'acheteur est également condamnable et sera revu de plus près ultérieurement.
Il y a déjà quelques sujets ouverts à ce sujet là il me semble, et j'en conviens, c'est un problème pour lequel nous ne disposons pas de solutions proactives à ce jour.
le 24-05-2013 13:13
bonjour
c'est bien triste pour ces vendeurs ,d'avoir croisé la route de ce triste individu ,que je ne nommerais pas acheteur puisqu'il n' honore pas ses achats !
c'est surement un jeu pour lui 😞
Les négatives laissées devraient deja avoir été retirées...
que vous faut-il de plus ???
pour moi ,c'est fait ! il est dans ma boite à coucou 😮
le 24-05-2013 14:27
Bonjour Mistigrette,
"Les négatives laissées devraient deja avoir été retirées...
que vous faut-il de plus ???"
Ce n'est pas moi, Julie, qui traite cela. Il faut contacter le Service Clients, et comme le posteur initial indique l'avoir fait, cela sera revu à ce moment là.
le 24-05-2013 19:09
Enfin un conseil plein de bon sens, tu m'étonnera toujours !.
le 25-05-2013 08:29
Bonsoir à toutes et tous,
à "Ratounet0302".
Vous écrivez : "Lorsqu'une annonce est particulièrement alléchante soyez encore plus vigilant, les miracles... à Lourdes peut-être, mais sur ebay ? ? ?"
Merci de parler du thème de ma collection.... un ébayeur qui lit toujours attentivement vos "sages" interventions.
Amicalement vôtre.
Pierre
le 25-05-2013 10:30
et bien , il y a de la hausse sur les actions Ratounet
deux réponses bienveillantes et des commentaires toujours présents
le 27-05-2013 10:34
Bonjour
Merci !Julie pour votre réponse.
La mienne un peu tardive, mais vu mon nombre de post journalier avec ce pseudo forum, vous savez pourquoi...
Je vous souhaite une bonne semaine
Alain