annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai retourné un objet non conforme par colissimo

Bonjour,

Le 21/11/16,j'ai retourné à mes frais (le vendeur ne pouvant pas fournir de bordereau de retour) un objet non conforme par colissimo. J'ai suivi la procédure indiqué sur Ebay et indiqué le n° de suivi Colissimo.

Sur le site Colissimo, il est indiqué que l'objet a été livré au correspondant le 24/11/16; par contre sur Ebay, le statut de l'objet est toujours en transit. 

Pas de remboursement du vendeur à ce jour.

Je n'ai pas de contact avec le vendeur: Trop injurieux....

Est ce bien normal ce décalage entre Colissimo et Ebay ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour, j'ai retourné un objet non conforme par colissimo

Bonjour,

 

Ouvrez un litige pay pal si vous avez regler avec ce moyen de reglement et Noter le N° de retour colissimo et demander votre remboursement , surveiller les dates pour transformer votre litige en reclamation

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse