Bonjour, j'ai retourné un objet non conforme par colissimo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-12-2016 12:52
Bonjour,
Le 21/11/16,j'ai retourné à mes frais (le vendeur ne pouvant pas fournir de bordereau de retour) un objet non conforme par colissimo. J'ai suivi la procédure indiqué sur Ebay et indiqué le n° de suivi Colissimo.
Sur le site Colissimo, il est indiqué que l'objet a été livré au correspondant le 24/11/16; par contre sur Ebay, le statut de l'objet est toujours en transit.
Pas de remboursement du vendeur à ce jour.
Je n'ai pas de contact avec le vendeur: Trop injurieux....
Est ce bien normal ce décalage entre Colissimo et Ebay ?
Bonjour, j'ai retourné un objet non conforme par colissimo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-12-2016 13:35 - modifié 01-12-2016 13:36
Bonjour,
Ouvrez un litige pay pal si vous avez regler avec ce moyen de reglement et Noter le N° de retour colissimo et demander votre remboursement , surveiller les dates pour transformer votre litige en reclamation
Cdlt
