annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un message de chez pubmatic.com

geko972
Membre

Bonjour,

lorsque je me connecte sur ebay et uniquement sur ce site , j'ai un message : "voulez vous ouvrir ou enregistrer showad.js à partir de ads.pubmatic.com". ouvrir, enregistrer, annuler ...je ne fais rien.

et mon pc s'écroule: Le clic est impossible, et je ne peut rien faire , puis ebay ne réponds pas.

 

Comment faire ? je suis sur windows 10 et internet explorer et edge

impossible de supprimer ce virus meme avec kaspersky...j'ai analysé le registre avec

Cleaner et adwcleaner qui ne trouve rien. Plutot agaçant !!

pouvez vous me tuyauter ??

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai un message de chez pubmatic.com

Bonjour,

 

Essayer de telecharger mozilla et le probleme devrais disparaitre

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai un message de chez pubmatic.com

bjr ,envisagez un domngrade vers seven  ou  un dual boot  avec une machine virtuelle  sous seven pour consulter ebay ,ainsi vous  ne serez plus ennuye avec le gestionnaire de publicite cache dans w10 (qui  n est pas une reussite ! et me fait penser a  la calamiteuse   w millenium )

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai un message de chez pubmatic.com

Bonjour,j'ai également le même soucis et bizarrement uniquement sur Ebay. Je l'ai signalé a ebay,pour seul réponse

-<<C'est pas grâve,ni pretter pas attention>>.Bin moi franchement sa m'agace de voir cette banière qui s'affiche en jaune a chaque connexion.Je suis sous W7,j'ai fait du nettoayge avec tous ce qui est possible,rien y fait. Je me suis aperçue au bout de quelques minuters celle ci disparait.

Révélation
 
Message 4 sur 4
dernière réponse