le
14-12-2013
18:50
- dernière modification le
15-12-2013
00:32
par
lester_li
J'ai obtenu aux encheres un surevettement bébé , la personne n'accepte pas paypal donc j'envoi un chèque , elle me dit ne pas recevoir , le cheque n'etant pas débité j'envoi en liquide , elle me dit toujours ne pas recevoir le reglement ....
Elle ouvre un litige car dit ne pas vouloir payer les frais ebay etveut annuler la transaction , hors j'ai envoyé 2 fois un reglement , j'en ouvre un egalement afin de la signaler , ...
je refuse l'annulation de la transaction , effectivement j'ai un cheque je ne sais ou et aussi du liquide qui a été envoyé a son domicile .
Je décide de lui mettre une évaluation négative mais dès le lendemain celle ci n'apparait plus
Elle m'en met en en positif en disant que je suis a fuir car je ne paie pas , je n'ai jamais eu aucun pb aparavent sur ebay , et celà m'ennuie .
Pourquoi mon eval a disparut et quel est mon recours , car je trouve ca bien facile de soit disant dire qu'elle a pas recu en 2 envois ...
Cordialement
Merci d'avance
[Nom]
le 14-12-2013 19:24
@aly
vous avez vu que votre vendeur n'acceptait pas paypal , si votre souhait était de payer par ce moyen il ne fallait pas enchérir
vous aviez payé par chèque , qu'est ce qui vous a prit de payer une deuxième fois et en liquide en plus , ce qui est interdit par ebay
et par la poste
votre chèque peut être présenté pendant plus d'un an , souhaitons que le chèque et le liquide vous revienne
maintenant votre vendeur a fait sauter votre éval parce que vous y avez mis des termes lui permettant de le faire , mais lui n'a pas
le droit de mettre une positive avec un commentaire négatif , donc contactez le service client et demander le retrait du
commentaire pour ce motif , ne restera que la verte
le 14-12-2013 19:36
bonjour serveus9 merci pour votre réponse
effectivement , j'ai fait confiance " trop " facilement ... ça m'apprandra , par contre je ne vois pas par quel moyen j'ai pu permettre qu'elle retire cette evaluation . je vais voir pour contacter ebay .
J'ai fait envoyer exeptionnellement un cheque ( un que mon conjoint a fait car je n'ai pas de chequier elle etait au courant d'ailleurs qu'il serait pas a mon nom ) car 'objet m'interressait vraiment.
Je sais également qu'on envoi pas de liquidité par la poste , cependant mon conjoint avait r'embarqué et n'érait pas là 😕 , je ne savais pas par contre que c'étaiot interdit par ebay , j'ai pourtant lu les conditions generale mais celle ci a du passer a la trappe.
14-12-2013 20:52 - modifié 14-12-2013 20:54
Bonsoir,
Vous êtes tombé sur un(e) filou!
A l'avenir regardez bien le profil des vendeurs avant d'enchérir ou d'acheter...
Il ne faut JAMAIS envoyer de paiement en espèces. Vous le saurez maintenant 😕
En revanche en ce qui concerne l'evaluation avec commentaire négatif que vous à laissé cette personne, vous pouvez demander à ebay de la faire sauter.
service client => http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
le 14-12-2013 23:29