le 09-10-2018 22:03
Bonjour j'ai acheté une carte mère auprès d'un vendeur qui affirme qu'elle est en bon état je l'ai reçu détérioré, je l'ai donc contacté il ne veut rien savoir il me prend pour un menteur que dois je faire vous remerciant de votre aide
le 10-10-2018 07:34
Bonjour
Ouvrir un litige ebay.
le 10-10-2018 09:38
Bonjour @sospc-16 ;
La principale info qui manque dans votre question , c'est le moyen de paiement que vous avez utilisé .
_ Si paiement Paypal ou carte de crédit liée à un compte Paypal = La Garantie client eBay ; lisez bien la procédure et attention aux délais .
_ Si paiement carte non liée à Paypal = litige sur le gestionnaire de Paypal.
_ Si paiement autres , cela va être au bon vouloir du vendeur .
https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html
Cordialement ;
le 10-10-2018 10:23
aloha , avez vous bien respecté la mise en oeuvre ( branché aussi le sysfan) ou les caractéristiques de la carte ( cpu et mémoire) , certains matériels ne supporte qu un seul cpu (spécialité des HP) ou demande une pile cmos en bon état ( specialité acer ) , si vous avez respecté ce qui est ecrit plus avant : ouvrez un litige paypal