annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j 'ai un soucis j'ai reçu un objet défectueux et le vendeur n'accepte pas le retour

Bonjour j'ai acheté une carte mère auprès d'un vendeur qui affirme qu'elle est en bon état je l'ai reçu détérioré, je l'ai donc contacté il ne veut rien savoir il me prend pour un menteur que dois je faire vous remerciant de votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour j 'ai un soucis j'ai reçu un objet défectueux et le vendeur n'accepte pas le retour

Bonjour

Ouvrir un litige ebay.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour j 'ai un soucis j'ai reçu un objet défectueux et le vendeur n'accepte pas le retour

                                      Bonjour @sospc-16 ;

 

                      La principale info qui manque dans votre question , c'est le moyen de paiement que vous avez utilisé .

 

                               _ Si paiement Paypal ou carte de crédit liée à un compte Paypal = La Garantie client eBay ; lisez bien la procédure et attention aux délais .

 

                               _ Si paiement carte non liée à Paypal = litige sur le gestionnaire de Paypal.

 

                               _ Si paiement autres , cela va être au bon vouloir du vendeur .

 

                                              https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html

 

 

Cordialement ;

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour j 'ai un soucis j'ai reçu un objet défectueux et le vendeur n'accepte pas le retour

aloha , avez vous bien respecté la mise en oeuvre ( branché  aussi le sysfan)  ou les caractéristiques de la carte ( cpu et mémoire) , certains matériels ne supporte qu un seul cpu (spécialité des HP) ou demande une pile cmos en bon état  ( specialité  acer ) , si vous avez respecté ce qui est ecrit plus avant : ouvrez un litige paypal

Message 4 sur 4
dernière réponse