annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,j'ai vendu une poupée pour restauration ,l'acheteur me menace d'une mauvaise évaluation

Bonjour,

J'ai vendu une poupée au prix de 6,50 euros pour restauration,j'ai décrit  tout les défauts visible,les jambes étaient  en bon état à l'envoi.A la réception l'acheteur me signale que  les jambes sont déchirées!Moi je pense ,que c'est elle qui les a abîmées en voulant les démonter.Donc ,elle me menace d'une mauvaise évaluation.Car j'accepte  le retour, mais pas les frais de port..Merci pour votre réponse et vos conseils.

Cordialement gaby 62

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,j'ai vendu une poupée pour restauration ,l'acheteur me menace d'une mauvaise évaluation

Bonjour ;

Voir ce lien , mais c'est pas gagné ;

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour,

tenez nous au courant pour la reponse du service client mais je suis prete a parier que ce ne seras pas considere comme extorsion .Ensuite deux solutions s'offrent a vous comme d'accoutumé sur ebay , soit vous pliez au chantage de l'acheteur er vous vous faites arnaquer (selon vos dires), soit vous campez sur vos positions et a part une evaluation negative (que vous aurez biensur commentée sur votre profil)  vous continuez votre petit chemin de vendeur tranquillement...ensuite reste la solution de denoncer cette personne et de contacter le service client pour tenter de faire sauter l'evaluation

Message 3 sur 3
dernière réponse