annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis Bernadette ,j'ai un compte vendeur sur eBay, j'achète régulièrement sur eBay

Bonjour, n'ayant eu que vraiment très peu de soucis en tant qu'acheteur, je suis devant un dilem, eBay vient de m'envoyer un mail suite à un achat le 13/11/2018, j'ai payé ma commande par Paypal et eBay me signale que le compte vendeur à été supprimé.... ( quelques heures après avoir commandé et payé ),......suite à des problèmes avec ce compte vendeur, donc il est certain que je ne vais jamais recevoir cette commande, il semble en revanche que je suis dans l'obligation d'attendre plusieurs jours avant d'être remboursée, cela me semble un peu tangent,jamais je vais recevoir ma commande et cette somme est bloquée et dans la nature pour moi, ( " ), j'entend, quelqu'un peut t'il me renseigner de ce que je dois faire pour ne pas devoir attendre  " Dieu seul sait combien de temps ", voir selon les informations reçues, ( peut t'être DIX jours, voir plus ), cela me semble pas vraiment logique, excusez moi du peu.

 

Merci de bien avoir l'obligeance de me donner des informations sur la marche à suivre je vous prie, donc si quelqu'un peu et veut m'aider, merçi d'avance.

Recevez mes cordiales salutations.

 

Bernadette.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, je suis Bernadette ,j'ai un compte vendeur sur eBay, j'achète régulièrement sur eBay

Bonjour,

 

Téléphonez à paypal en leur expliquant bien, et vous aurez une réponse.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, je suis Bernadette ,j'ai un compte vendeur sur eBay, j'achète régulièrement sur eBay

Bonjour, ok merci pour votre réponse, je vais donc appeler au téléphone, cordiales salutations, Bernadette.

Message 3 sur 3
dernière réponse