annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je vois depuis plusieurs semaines des annonces provenant de vendeur italiens

   Bonjour,

 des vendeurs, tous de aielo en italie mettent en vente sur e-bay des télé 4K à des prix de dingue : 99.99euro un tv 55 pouces 4K.

  Ca resemble à une arnaque, en est-ce bien une?(a savoir qu'ils en ont chacun plusieurs à vendre) Et qui vérifie ces annonces qui sont présentes depuis plus d'une semaine?

  Merci pour vos réponses à venir.

                             Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, je vois depuis plusieurs semaines des annonces provenant de vendeur italiens

                                         Bonjour @ricoineric et meilleurs voeux 2017.

 

 

                       Les fêtes de Noêl, c'est fini; le père Noël il est passé . Vous vous doutez bien qu'à ce prix là, ce ne peut être qu'une arnaque. Peut être des comptes qui ont été piraté ? ?

 

                        

                        Vous dites : << Et qui vérifie ces annonces qui sont présentes depuis plus d'une semaine?>>

 

                        Le système qui analyse les annonces est robotisé : il y a des milliers d'annonces de déposées chaque jour, les robots ne peuvent pas tout voir. Tant qu'une annonce douteuse n'est pas signalée par un membre, elle reste en ligne .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, je vois depuis plusieurs semaines des annonces provenant de vendeur italiens

Bonjour,

 

Si je fais une recherche, je ne retrouve pas ces annonces.

Il faut voir si le vendeur ne propose que le virement comme mode de paiement et si le compte était en sommeil et s'est réveillé subitement...

 

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, je vois depuis plusieurs semaines des annonces provenant de vendeur italiens

                                         Bonjour @ricoineric et meilleurs voeux 2017.

 

 

                       Les fêtes de Noêl, c'est fini; le père Noël il est passé . Vous vous doutez bien qu'à ce prix là, ce ne peut être qu'une arnaque. Peut être des comptes qui ont été piraté ? ?

 

                        

                        Vous dites : << Et qui vérifie ces annonces qui sont présentes depuis plus d'une semaine?>>

 

                        Le système qui analyse les annonces est robotisé : il y a des milliers d'annonces de déposées chaque jour, les robots ne peuvent pas tout voir. Tant qu'une annonce douteuse n'est pas signalée par un membre, elle reste en ligne .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, je vois depuis plusieurs semaines des annonces provenant de vendeur italiens

Bonjour, et bonne et heureuse année 2017 à vous .

 Merci pour la réponse et au plaisir!

Message 4 sur 4
dernière réponse