le 12-08-2013 11:05 - dernière modification le 12-08-2013 14:51 par wilfelix13
Bonjour,
l'ebayeur[information rétirée] fait des enchères hautes et déclare ensuite s'être trompé. Il refuse de payer l'objet et refuse également d'annuler la vente, ce qui occasionne des frais et des remises en vente.
Il me harcèle par mail et a mis un commentaire négatif sur mon compte alors que c'est lui qui a fait une erreur.
Je pense qu'il va faire ça sur plusieurs de mes ventes puisqu'il veut "me pourrir la vie".
Comment l'empêcher d'avoir accès à mon compte ?
Merci
le 12-08-2013 11:17
Commence par ouvrir un litige pour objet non payé au lieu de demander une annulation de la vente et met le dans ta liste des echérisseurs interdits, tout est dans le menu service client.
le 12-08-2013 16:01
Bonjour,
Dans le menu déroulant de SERVICE CLIENTS (en haut à droite de chaque page) cliquer sur PLAN DU SITE
puis voir sous VENDRE - GERER VOS VENTES - interdire d'enchérir sur vos objets et voir également "Définir les conditions requises pour enchérir sur vos objets"
et comme dit, dans le cas de figure que vous avez rencontré il faut ouvrir un Litige pour objet non payé et non un Litige pour Annulation de transaction