annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, j'a cloturé un litige pour objet non payé et je n'arrive pas a mettre une évaluation

Bonsoir,

j'ai clôturé un litige pour objet non payé et je n'arrive pas à mettre une évaluation sur le profil de l'achEteur ?

est-ce que lui peut mettre une évaluaion négative

Merci

Cdlt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Bonsoir, j'a cloturé un litige pour objet non payé et je n'arrive pas a mettre une évaluation

Bonsoir,

 

Vous ne pouvez pas laisser d'évaluation après la cloture d'un litige.

 

De plus, un vendeur ne peut pas laisser d'évaluation négative à un acheteur et cela dans toutes les circonstances.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Bonsoir, j'a cloturé un litige pour objet non payé et je n'arrive pas a mettre une évaluation

Bonjour,

merci pour votre aide....

effectivement, bien que le litige soit clos ( pour remboursement des frais) il est impossible de mettre une évaluation à un acheteur défaillant!

Cela veut dire que lui,aussi,  ne peut en mettre une (négative)pour  se venger de l'ouverture d'un litige ? ce qui est fréquent.

merci pou le suivi.

Bonne soirée

MH

 

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Bonsoir, j'a cloturé un litige pour objet non payé et je n'arrive pas a mettre une évaluation

re, additif,

quand je parle d'évaluation , je veux dire mettre un "avis" dans le "profil positif" de l'acheteur pour "objet non payé" et attirer l'attention des autres vedeurs; je l'ai mis dans mes enhérisseurs interdits.

merci à tous.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Bonsoir, j'a cloturé un litige pour objet non payé et je n'arrive pas a mettre une évaluation

eh oui si il a répondu au litige

Message 5 sur 5
dernière réponse