annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau de retour

Bonjour.

J'ai acheté un objet sur ebay et celui- ci n'est pas celui décrit dans l'annonce.

Le vendeur accepte de me rembouser mais ne peut me faire parvenir de bordereau de retour.

Je doit donc avancer les frais pour le lui envoyer en espérant me les faire rembourser par Paypal , mais il me communique une adresse incomplète voir incertaine.

Il manque le destinataire et comme la boutique est sur un angle de rue il y me fournit les 2.

Je l'ai contacté en lui demandant de me confirmer son adresse exact.

Sans réponse de sa part je ne peux envoyer l'objet vers une destination incertaine.

Quelle suite à donner à ce litige ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bordereau de retour

6 RÉPONSES 6

Bordereau de retour

Bonjour,

 

S'il s'agit d'une boutique physique, vous pouvez trouver ses coordonnées en recherchant sur internet..

 

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Bonjour,

 

Essayer de faire une demande de coordonnées a ebay >> http://pages.ebay.fr/help/tp/know-seller-contact.html

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/return-process.html

 

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Merci Jacquelinedu36 , votre solution était la bonne et surtout ne jamais avancé les frais de retour mème si on vous le demande , sinon il resteront à votre charge et ebay ne pourra rien pour vous.
Merci à toutes et à tous
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Bonjour @sunnday75

 

Moi je vai vous répondre,à coté de la plaque mais je vai vous répondre pour vous engueuler !!!!!!

Je suis scotchée par les évaluations que vous laissez à vos vendeurs.

C'est scandaleux,et j'espère qu'un jour vous aurez un retour pour ça.

 

Caroline.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Bonjour.

Merci pavolor , effectivement il doit y avoir  3 ou 4 évaluations ou des erreurs ont eu lieu dans les commentaires.

Je crois que c'est dû au presse papier ou des copiés collés mal fait ,  sinon elles sont toutes positives je vous rassure.

J'ai conatcté les destinataires concernés pour modififier tout ça.

Cordialement

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

bonjour,

c'est meme très bien qu'il y ai des pasonnes qui viennent trop facilement se plaidre,

et qui laisse très facilement des évaluations négatives,

c'est le seul moyen de pouvoir les mettres dans les interdits vu que le speudo s'affiche.

encore une de + a mettre dans les interdits,

super une de - avec qui ont n'aura plus d'ennui.

bonne journée a tous.

Message 7 sur 7
dernière réponse