le 30-06-2012 09:19
Bonjour,
J'ai un acheteur qui m'a demandé d'annuler sa transaction.
J'ai donc ouvert un litige : annuler un transaction avec motif autre en expliquant que c'était la demande de l'acheteur.
Je lui ai précisé qu'il fallait qu'il réponde au message d'Ebay pour confirmer l'annulation de la transaction pour récupérer mes frais et fermer le litige.
Il m'a envoyé 2 mails que confirmant l'annulation mais ne répond pas au message d'ebay. Le litige est ouvert depuis 8 jours et je voudrais le cloturer mais quand je suis dans Gestionnaire de litige j'ai le message en attente réponse de l'acheteur et aucune case pour cloturer.
Merci de votre aide
le 28-03-2018 09:14
Bonjour.
Je cherche à cloturer un litige (transaction annulée suite non paiement de l'acheteur, j'ai compris trop tard qu'il aurait plutot faire un litige pour non paiement, mais bon c'est fait). Cela fait plus de 8 jours que le litige est ouvert, l'acheteur fantome n'a pas répondu: pour autant toujours pas de bouton "agir"... Une astuce?
Merci
28-03-2018 14:46 - modifié 28-03-2018 14:49
Bonjour,
A l'avenir, lorsqu'un acheteur ne vous paie pas, je vous recommande en effet d'ouvrir un litige pour Objet non payé:
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
Si vous ouvrez une demande d'annulation et s'il ne répond toujours pas sous 10 jours calendaires après l'ouverture de la demande d'annulation, vous pourriez réclamer votre commission à ce moment là:
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html