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CLOTURER UN LITIGE

divinequik
Non applicable

Bonjour,


J'ai un acheteur qui m'a demandé d'annuler sa transaction.


J'ai donc ouvert un litige : annuler un transaction avec motif autre en expliquant que c'était la demande de l'acheteur.


Je lui ai précisé qu'il fallait qu'il réponde au message d'Ebay pour confirmer l'annulation de la transaction pour récupérer mes frais et fermer le litige.


Il m'a envoyé 2 mails que confirmant l'annulation mais ne répond pas au message d'ebay. Le litige est ouvert depuis 8 jours et je voudrais le cloturer mais quand je suis dans Gestionnaire de litige j'ai le message en attente réponse de l'acheteur et aucune case pour cloturer.


Merci de votre aide

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21 RÉPONSES 21

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour.

 

Je cherche à cloturer un litige (transaction annulée suite non paiement de l'acheteur, j'ai compris trop tard qu'il aurait plutot faire un litige pour non paiement, mais bon c'est fait). Cela fait plus de 8 jours que le litige est ouvert, l'acheteur fantome n'a pas répondu: pour autant toujours pas de bouton "agir"... Une astuce?

 

Merci

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CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

A l'avenir, lorsqu'un acheteur ne vous paie pas, je vous recommande en effet d'ouvrir un litige pour Objet non payé: 

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

Si vous ouvrez une demande d'annulation et s'il ne répond toujours pas sous 10 jours calendaires après l'ouverture de la demande d'annulation, vous pourriez réclamer votre commission à ce moment là:

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
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