annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D

BONJOUR J AI PASSER UNE COMMANDE CHEZ EBAY ET PAYER CELLECI AVEC LES FRAIS DE LIVRAISON ET MAINTENANT LE TRANSPORTEUR ME DEMANDE DES FRAIS DE DOUANES (46E)POUR ME LIVRER 

PEUT TON ME CONSEILLER ON MA JAMAIS DIT AU MOMENT DE LA COMMANDE  S EST FRAIS SUPPLEMANTAIRE 

MERCI

MME LELIEVRE

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D

Bonjour

 

Quand on est importateur  il y a des frais de douanes environ 30% de la sommes sur tout les achats fait hors union européenne

 

Plus qu'a payer

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D

                                                           Bonjour @thshal-psajcd74 ;

 

                                   Oui, ben c'est normal si c'est un achat fait hors Europe . Vous devez vous acquitter de la TVA + les frais de douane + les frais de dossier : = environ 30% du prix total .

 

                                   Regardez bien au paragraphe "Livraison" dans l'annonce , c'est indiqué .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D

Bonjour ok merci je vais verifier
Message 4 sur 6
dernière réponse

COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D

Anonymous
Non applicable

@thshal-psajcd74 Bonjour, allez sur le site des douanes, tout est clairement expliqué...

www.douanes.gouv.fr

 

Pour rappel, si vous ne payez pas les frais de douane, vous n'aurez jamais votre colis. Vous voilà prévenu pour un autre achat en dehors de l'U.E.

 

Quand on fait le compte, achat en dehors de l'U.E. = délais de livraison parfois importants, frais de douane, et suivant l'objet, S.A.V. Inexistant ou retour de l'objet à des prix exorbitants... La bonne affaire, quoi....

Message 5 sur 6
dernière réponse

COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D

Bonjour oui merci du conseil cela me reviens chère s est la première fois et dernier fois que je commande hors de l UE merci des renseignement
Message 6 sur 6
dernière réponse