COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2017 08:50
BONJOUR J AI PASSER UNE COMMANDE CHEZ EBAY ET PAYER CELLECI AVEC LES FRAIS DE LIVRAISON ET MAINTENANT LE TRANSPORTEUR ME DEMANDE DES FRAIS DE DOUANES (46E)POUR ME LIVRER
PEUT TON ME CONSEILLER ON MA JAMAIS DIT AU MOMENT DE LA COMMANDE S EST FRAIS SUPPLEMANTAIRE
MERCI
MME LELIEVRE
COMMANDE PASSER CHEZ EBAY ET PAYER ET POUR RECEVOIR MON COLIS ONT ME DEMANDE DE PAYER DES FRAIS DE D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-12-2017 08:56
Bonjour
Quand on est importateur il y a des frais de douanes environ 30% de la sommes sur tout les achats fait hors union européenne
Plus qu'a payer
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-12-2017 09:00
Bonjour @thshal-psajcd74 ;
Oui, ben c'est normal si c'est un achat fait hors Europe . Vous devez vous acquitter de la TVA + les frais de douane + les frais de dossier : = environ 30% du prix total .
Regardez bien au paragraphe "Livraison" dans l'annonce , c'est indiqué .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-12-2017 09:04

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-12-2017 09:33
@thshal-psajcd74 Bonjour, allez sur le site des douanes, tout est clairement expliqué...
Pour rappel, si vous ne payez pas les frais de douane, vous n'aurez jamais votre colis. Vous voilà prévenu pour un autre achat en dehors de l'U.E.
Quand on fait le compte, achat en dehors de l'U.E. = délais de livraison parfois importants, frais de douane, et suivant l'objet, S.A.V. Inexistant ou retour de l'objet à des prix exorbitants... La bonne affaire, quoi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-12-2017 09:37