annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôturer un litige

Bonjour j'ai ouvert un litige car le client ne payé pas. Celui ci a envoyé un message en me disant de remettre l objet en vente il n en voulait plus. Je n arrive pas à clôturer le litige pour remettre mon article en ventes. Merci d avance à tout ceux et celles qui me répondront. Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Clôturer un litige

Bonjour, @nonojess2014 ,

 

 Un litige pour paiement non reçu ne peut être clos qu'au bout de 96h.

 Mais rien ne vous empêche de remettre votre article en vente avant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Clôturer un litige

Bonjour, @nonojess2014 ,

 

 Un litige pour paiement non reçu ne peut être clos qu'au bout de 96h.

 Mais rien ne vous empêche de remettre votre article en vente avant.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Clôturer un litige

Merci pour votre réponse.


Provenance : Courrier pour Windows 10
Message 3 sur 3
dernière réponse