le 13-04-2012 13:37
Bonjour,
Je souhaite rétracter une enchère, mais le motif n'est pas dans le menu déroulant de 3 motifs, cités par e-bay.
Il est indiqué en dessous de ces 3 motifs "Pour tout autre motif valable non répertorié ci-dessus,
contactez le vendeur et demandez-lui d'annuler l'enchère ou contactez notre service Confiance et sécurité."
J'ai longuement cherché mais je ne trouve pas les coordonnées du service confiance et sécurité.
Quelqu'un pourrai m'aider SVP ?
Merci d'avance.
le 13-04-2012 13:47
Bonjour
le service client eBay, c'est en haut à droite "Service clients" ensuite à droite "NOUS CONTACTER" mais le temps qu'ils vous réondent et .... s'ils vous répondent, les enchères risquent d'être finies
Donc, soit vous demandez à votre vendeur d'annuler votre enchère, soit vous choisissez un motif proposé, même si ce n'est pas le bon, et vous annulez vous-même, à la condition qu'il reste minimum 12 heures avant la fin des enchères.
le 13-04-2012 13:53
Très bien, merci beaucoup pour la rapidité et la précision de votre réponse.
J'ai réussi à me rétracter en prenant un mauvais motif, car le vendeur refusait d'annuler mon enchère et me demandait de me débrouiller.
Merci encore. 🙂
le 13-04-2012 13:55
mais sachez que vos rétractions figurent sur votre profil, donc à faire à titre exceptionnel 😉
le 24-01-2015 16:01
le 01-02-2015 21:06
Bonsoir,
voir réponses ci-dessus.
Cordialement
le
10-02-2015
15:59
- dernière modification le
10-02-2015
16:01
par
lester_li
Bonjour,
ebay est un peu bidon et en tout cas bien mal surveillé :
l'annonce ci dessous répétée à satiété
le 14-11-2018 21:34
bonjour j ai acheter des produits a prix usine dans le site taebay.com . car je veut vendre dans ebay ! taebay fait affaire avec aliexpress j ai commander j attend , j epere que se son pas de voleur tous !! je suis nouveau et je veut travailler on ma dit sur ebay on peut vendre produit sans faire de site ! et j ai trouver au azar taebay j espere que sai bon !