annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter le "service Confiance et sécurité" d'e-bay ?

2012rc54
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite rétracter une enchère, mais le motif n'est pas dans le menu déroulant de 3 motifs, cités par e-bay.

Il est indiqué en dessous de ces 3 motifs "Pour tout autre motif valable non répertorié ci-dessus,
contactez le vendeur et demandez-lui d'annuler l'enchère ou contactez notre service Confiance et sécurité."

J'ai longuement cherché mais je ne trouve pas les coordonnées du service confiance et sécurité.

Quelqu'un pourrai m'aider SVP ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour

le service client eBay, c'est en haut à droite "Service clients" ensuite à droite "NOUS CONTACTER" mais le temps qu'ils vous réondent et .... s'ils vous répondent, les enchères risquent d'être finies

Donc, soit vous demandez à votre vendeur d'annuler votre enchère, soit vous choisissez un motif proposé, même si ce n'est pas le bon, et vous annulez vous-même, à la condition qu'il reste minimum 12 heures avant la fin des enchères.

Message 2 sur 8
dernière réponse

2012rc54
Non applicable

Très bien, merci beaucoup pour la rapidité et la précision de votre réponse.

J'ai réussi à me rétracter en prenant un mauvais motif, car le vendeur refusait d'annuler mon enchère et me demandait de me débrouiller.

Merci encore. 🙂

Message 3 sur 8
dernière réponse

mais sachez que vos rétractions figurent sur votre profil, donc à faire à titre exceptionnel 😉

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je désire me rétracter pour l enchère d un fauteuil massant relaxation électrique 60044 au prix de 205 ,99. € Il n y a aucun descriptif mesure de l'objet ni description merci
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

voir réponses ci-dessus.

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

ebay est un peu bidon et en tout cas bien mal surveillé :

l'annonce ci dessous répétée à satiété

[Lien]

donne pour réponse de ebay :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Et ça fait des mois que ça dure !

Qui se moque de qui ???

Merci de votre réponse : ministrable :  [Coordonnée]

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour j ai acheter des produits a prix usine  dans le site taebay.com  . car je veut vendre dans ebay !  taebay fait affaire avec aliexpress j ai commander j attend , j epere que se son pas de voleur tous !! je suis nouveau et je veut travailler on ma dit  sur ebay on peut vendre produit sans faire de site ! et j ai trouver au azar taebay j espere que sai bon !

Message 8 sur 8
dernière réponse