annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment déclencher un litige eBay

Bonjour,
Après avoir reçu un article différent de celui de l'annonce (soit disant une "erreur dans l'annonce", moi j'appelle clairement cela de la publicité mensongère puisque rien n'a été modifié depuis), le vendeur a accepté ma demande de retour. Puis, dans le message suivant, eBay m'indiquait que le vendeur n'était pas en mesure de m'envoyer un bordereau de retour, les frais de retour étant pourtant à sa charge. Après échange avec lui, nous avons convenu que le bordereau ne serait pas nécessaire et qu'un transporteur viendrait directement récupérer le colis à mon domicile. Personne ne s'est présenté ou ne m'a contactée à la date prévue. Depuis, aucune nouvelle de ce vendeur. Mon problème est maintenant le suivant : dans mon espace eBay, en suivant bien la procédure et en ayant essayé de multiples voies, je n'ai aucun onglet qui permette de déclencher un litige auprès d'eBay, ou même de les contacter. Car pour eBay, le vendeur qui a accepté ma demande de retour est simplement dans l'attente que je renvoie le colis. Mais sans transporteur et sans étiquette, pas de retour possible. Une idée de comment débloquer la situation ? Merci beaucoup
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @naboq_0 

Regardez ma réponse dans ce fil, elle réponde à vous questions sur le bon de retour et la prise en charge des frais de retour par PayPal... comment procéder... cliquez sur le lien:

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/retour/qaq-p/2817810

Cordialement 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci infiniment pour votre réponse. Je suis finalement passée par un autre chemin mais tout devrait rentrer dans l'ordre très vite.

Cordialement
Message 3 sur 3
dernière réponse