- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2017 15:41
Bonjour,
il m'est arrivée plusieurs fois de commander quelque chose, l'objet arrive mais quelque chose ne va pas, le vendeur me dit d'attendre le temps qu'il me renvoi un autre objet, le temps passe et... rien. Du coup, comment faire pour mettre une évaluation négative alors que les évaluations ne sont pplus disponibles? Quoi faire d'autre?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Comment mettre une évaluation à un acheteur indélicat après clôture du litige ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2017 15:57
Bonjour,
Sur ebay :
*Vous avez 60 jours pour poser votre évaluation (pas un de plus)
*passé ce délai plus rien à faire (dsolé)
*Donc ne surtout pas vous laisser balader pour le dépasser... (vos vendeurs savaient ce qu'ils faisaient)
Sur paypal : (si vous réglez par ce biais)
Vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ou non conforme
bonne journée,
Comment mettre une évaluation à un acheteur indélicat après clôture du litige ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2017 15:57
Bonjour,
Sur ebay :
*Vous avez 60 jours pour poser votre évaluation (pas un de plus)
*passé ce délai plus rien à faire (dsolé)
*Donc ne surtout pas vous laisser balader pour le dépasser... (vos vendeurs savaient ce qu'ils faisaient)
Sur paypal : (si vous réglez par ce biais)
Vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ou non conforme
bonne journée,
Comment mettre une évaluation à un acheteur indélicat après clôture du litige ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2017 17:44
