annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment résoudre un problème de blocage de ventes de 4 Gravures entre eBay, l'acheteur et moi-même

Depuis quelques semaines,mes quatre gravures de Rembrandt, misent en vente sur votre site par mes soins sont boquées. Est-ce pour me sécuriser,est ce par intérets.?????? Cet acheteur (Allemand, apparemment connu de vous) est interressé par une, puis 4 des gravures à l'encan.

Vous me les inscrivez comme vendues, me décomptez les frais de ventes (Normal) et me créditez de 4OO€ dans mon compte. Vous mettez 600€ en attente.  SAUF que sur mon compte PayPal ces 400€ ne sont pas crédités!!!!!. L'acheteur, par difficultés de

langue où autre, m'invoque qu'il ne peut régler Paypal, il manquerait une facture de frais d'expédition dont pour celà il faudrait qu'il me communique l'adresse de livraison.

Mon noviciat en informatique et sur eBay ne me font trouver de solution pour régler ce problème. Car à priori, je ne peux, pas les

remettre en vente, ni les retirées de la vente, du fait que vous les "marquez" comme vendues.

Certes, si matériellement, je reste propriétaire de ces gravures, Virtuellement  je ne peux en disposer ainsi que de leurs valeurs.

Ma retraite étant des plus basse, j'espérais pas ces ventes améliorer mon train de vie.

 

Autre question,motivées par ce lien enfin trouvé. Pourquoi dans les "Enchères", malgré plusieurs enchérisseurs, seul le prix de départ ressort et de fait m'est crédité. Il me semble qu'il se devait d'être supérieur.

Avec l'espoir que vous m'indiquerez les solutions à suive pour sortir de cet embroglio dont je suis le seul pénalisé, alors qu'en

tant que membre je devrais en avoir les bénéfices.

 Sincéres Salutations   Cigare 67

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Comment résoudre un problème de blocage de ventes de 4 Gravures entre eBay, l'acheteur et moi-même

vous envoyez a votre acheteur vos identifiants IBAN et BIC et il vous fait un virement

vous cliquez ensuite sur paiement reçu et objet livré

 

si le même acheteur met 10 enchères successives mais qu'il est seul le prix ne monte pas

allez sur votre annonce , ouvrez la , cliquez sur le mot enchères et vous le verrez par vous même

 

Message 2 sur 2
dernière réponse