annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire rembourser un vêtement non conforme ?

nini470_3
Non applicable
Attention au "petit boudoir", pseudo ANKAJADEENZO, boutique de dépôt vente qui vend au titre de "particulier" sur eBay depuis 3 ans, sans aucun statut légal, qui refuse paypal, les factures, les retours et vend des vêtements, accessoires et bijoux, soit disant NEUFS, collection Hiver 2010, mais qui sont troués, défectueux, tachés (tache indélébile) de mauvaise qualité et démodé.
Après retour justifié au vendeur et litige sur eBay, 15 jours après je ne suis toujours pas remboursée de mes 210 € + frais de retour. E.Bay me répond de porter plainte auprès du commissariat, j'ai mis le dossier dans les mains d'un avocat qui veut l'assigner auprès du tribunal.. mais que faire ? Merci de me répondre, je ne lui ai pas encore mis d'évaluation négative et elle continue à sévir sur e.Bay.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ANKAJADEENZO:^O
Message 2 sur 3
dernière réponse

effectivement un joli Bs qui brasse pas mal de pognon, il est toujours a 100% , mais je doute qu'il n'ai pas franchit le seuil de gain autorisé, de toutes façons il est hors la loi
c'est a vous de voir pour la plainte si vous vous sentez flouée, je ne comprends pas votre avocat, dans le cas present il n'y a pas 36 manieres....mais bon, j'ai pas vu vos achats de visu.
Message 3 sur 3
dernière réponse