annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment un vendeur peut-il se permettre de supprimer une évaluation qui ne lui convient pas???

suite à achat récent sur le site de "[contenu retiré]", j'ai émis une évaluation "NEUTRE" pour chacun des produits achetés.

Ceci en regard de la qualité du vendeur plus qu'à la qualité des produits en vente.

Ce dernier s'est permis de supprimer les évaluations "NON POSITIVES" de son propre chef; celà est-il permis? ou

faut-il se méfier des évaluations affichées par ce vendeur qui porte préjudice au système d'évaluation élaboré par "EBAY".

Je vous laisse méditer et me répondre si besoin est.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment un vendeur peut-il se permettre de supprimer une évaluation qui ne lui convient pas???

 BONJOUR quand même, @vikinghnor19-48 ,

 

 Tout d'abord, on ne cite pas de pseudo sur ce forum.

 Un vendeur ne peut pas enlever des évaluations de son propre chef. Il peut par contre demander à EB de les faire sauter, par exemple si propos injurieux ou diffamatoires.

 Vous nous laissez méditer, c'est trop gentil....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment un vendeur peut-il se permettre de supprimer une évaluation qui ne lui convient pas???

 BONJOUR quand même, @vikinghnor19-48 ,

 

 Tout d'abord, on ne cite pas de pseudo sur ce forum.

 Un vendeur ne peut pas enlever des évaluations de son propre chef. Il peut par contre demander à EB de les faire sauter, par exemple si propos injurieux ou diffamatoires.

 Vous nous laissez méditer, c'est trop gentil....

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il se permettre de supprimer une évaluation qui ne lui convient pas???

Bonjour;

Il n'y a aucun propos injurieux ou diffamatoire dans mes évaluations, ce n'est pas mon style, simplement des remarques sur les frais de port.

Merci pour votre avis, c'est vers EBAY que je vais oeuvrer pour clôre cet épisode.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il se permettre de supprimer une évaluation qui ne lui convient pas???

Bonjour @fernand69190
On dirait attendre @..... 😊

Mes meilleurs vœux quand même...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il se permettre de supprimer une évaluation qui ne lui convient pas???

Bonjour,

 

Il est en effet très regrettable de constater très souvent la suppression d'évaluations neutres ou négatives par EB, dans le quart d'heure qui suit le dépôt !

Evaluations qui, bien entendu, ne sont pas injurieuses et ne contreviennent aux règles d'EB. J'en ai un stock en copies d'écran.

 

S'il faut faire des compliments dans le commentaire pour qu'une évaluation négative reste à sa place, ça laisse peu de place à l'honneteté !

Il est évident que laisser une évaluation négative n'est pas favorable au commerce qu'EB fait ici.

Des ventes en moins sont des profits en moins pour EBay, tout simplement !

 

De plus, si de nombreux vendeurs vous arnaquent et que vous ouvrez par conséquence de nombreux litiges, le "système automatique"  finit par vous dire que vous ne respectez pas les règles d'EBAY ! Un comble...

 

C'est donc la négation totale de la légendaire "Protection des acheteurs".

Message 5 sur 5
dernière réponse