annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Ebay Piraté

dural71
Non applicable

Bonjour,

depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte ebay avec le pseudo et le mot de passe habituel alors que je n'ai rien modifié. Si je demande le pseudo oublié, je ne recois rien, si je demande le mot de passe oublié, les réponses à mes questions de sécurité, ne fonctionnent pas non plus. Pouvez-vous m'aider ? merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Compte Ebay Piraté

Bonjour

Je suppose qu'il s'agit d'un autre pseudo puisque vous avez posé une question avec celui-ci !

Avant on pouvait contacter la live word aux Etats Unis en live chat.

Mais maintenant je ne sais plus.... 

Essayez d'envoyer un mail à julie.fr@ebay.com en vous expliquant en détail.

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 28 Feb 2013 10:57 CET
Message 2 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

dural71
Non applicable

Bonjour et merci pour la réponse, je veins d'envoyer un email a Julie, j'èspère avoir une réponse rapide... Si vous avez d'autres solutions je suis preneur. Y a t-il un moyen de fermer le compte ebay sans y avoir accès ? (tans pis pour le profil..)

Cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

**chatane**
Non applicable

bonjour,

http://pages.ebay.fr/help/account/securing-account.html

Message 4 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

dural71
Non applicable

merci pour la réponse, j'ai aussi envoyé un message au service client ebay, mais j'ai des doute sur une réponse rapide et efficae.... quant à modifier les informations du compte ou le mot de passe et la question secrète, impossible puisque rien de me reviens par mail, et impossible de m'y connecter avec le pseudo et mot de passe habituel.

-- Modifié par dural71 à 28 Feb 2013 12:09 CET
Message 5 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

re bonjour

Il y a trés longtemps que je n'ai pas regardé, je ne sais s'il fonctionne toujours...

http://cgi3.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat

bonne chance

Message 6 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

dural71
Non applicable

j'ai vu ça aussi, visiblement ce n'est qu'à certaines heures (normal puisque c'est aux USA), mais je ne sais pas si ca fonctionne.

edit :

For the best service during our normal business hours, please call us. Chat is available between the hours of 10:00 PM and 5:00 AM Pacific Time, when our phone lines are closed

-- Modifié par dural71 à 28 Feb 2013 12:24 CET
Message 7 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

Re bonjour

Si vous n'avez pas de nouvelle d'ici là, essayez...

j'ai toujours entendu dire que ce service était très efficace.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

dural71
Non applicable

c'est bien ce que je compte faire 🙂

Message 9 sur 10
dernière réponse

Compte Ebay Piraté

dural71
Non applicable

il est impossible de réinitialiser son mot de passe ? lorsque je clique sur le lien "réinitialiser votre mot de passe" il y a un beau message d'erreur "connexion impossible à pages.ebay.fr"... ???

Message 10 sur 10
dernière réponse