annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte très suspect - Ukraine - Objet en masse - photos volées - Paiement virement

Bonjour,

je souhaite vous faire part d'un très probable truant (pseudo : [Pseudo]). Je suis tombé dans le piège et ai trouvé bcp d'informations le concernant après.

Voici l'objet du litige : [Référence]

Or, après quelques recherches, voici le même objet dont les photos ont été prises : [Référence]

Ou encore : [Référence] (objet qu'il a mis en vente)  et l'original : [Référence]

et ainsi de suite avec bcp de ses objets (j'ai eu la puce à l'oreille quand j'ai vu le nombre d'objets mis en vente et le fait qu'aucune photo n'est prise aux mêmes endroits comme si ils changeait de maison à chaque fois qu'il photographiait!).

Puis j'ai trouvé sur google la raison : ces biens ne lui appartiennent pas, il vole les photos sur d'autres annonces ebay.

Ce qui me laisse penser que cette personne arnaque en réalité grâce au virement (ils refusent paypal au-dessus de 275euros... étrange!). Les deux seules évaluations d'objets qu'il a vendu sont étranges (ce sont les seuls objets en vente "non privée" comme si il voulait qu'elles puissent apparaître pour se construire une crédibilité). Je doute que les comptes ayant achetés ces objets soient réels puisqu'il copie totallement les annonces d'autres vendeurs ebay, veut être payé par virement et, indice supplémentaire, est caché en Ukraine.

J'ai trouvé tout un tas d'annonces étranges, dont bcp vendues il y'a 2 mois et toujours pas d'évaluations comme-ci le vendeur avait arnaqué les gens : [Lien]

Comme on peut le voir sur ses évaluations, seules 2 objets sont visibles, les autres objets qu'il a vendu sont invisibles (privée) donc on voit juste l'évaluation et non pas l'objet sur lequel cela porte. En cherchant sur internet, j'ai pu constater que les objets étaient des pièces de monnaies... comme si cette personne voulait se construire un compte facilement en vendant des objets à 0,40cts!!! Exemple : [Lien]

Visiblement, il ne veut pas que l'on puisse voir que les seuls objets qu'il a vendu étaient des pièces de monnaies à 0,40cts! Et il a tout fait pour qu'on voit qu'il a vendu deux objets à des comptes qui se révèlent suspect (ils ont gagné l'enchère en 1 seule fois comme si ils avaient mis un prix max à leur seule enchère dès le début!) et ces comptes sont inactifs depuis l'enchère remportée.....

Cela me semble très étrange et le fait qu'il ait copié des annonces m'a convaincu que cette personne m'a arnaqué. J'avais laissé une évaluation négative mais il l'a faite supprimer en moins de 24h!!!

Etes-vous en mesure d'en savoir plus et de m'indiquer plus d'informations sur cette personne ukrainienne ? Et prévenir rapidement les autres personnes ayant enchéri et gagné des objets qu'il a mis en vente hier soir.

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Compte très suspect - Ukraine - Objet en masse - photos volées - Paiement virement