annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions de retour

bonjour,

jai vendu un objet avec son alimentation. cette alimentation a parfois des faux cobtact. je ne l'avaiy pas signalé sur l'annonce car je ne m'en rappelais plus, je ne m'en etais pas servi depuis plus d'un an.

l'acheteur me demande donc de lui payer une alimentation + des batterie. impossible, ce produit n'existe plus. il a ouvert un litige.

je lui est donc proposé immediatement le remboursement de sa transaction (objet +frais de transport aller)  lui lassant que les frais de retour à payer.

l'acheteur veux mainenant que je lui rembourse tout' et il veut aussi que je lui paye avant, et qu'il enverra le produit apres.

Vu l'historique d'avis negatifs sur cet acheteur, je n'ai aucune confiance. j'attends donc de recevoir le produit pour proceder au remboursement ensuite.il y a t il une autre chose a faire ?

suis je dans mon droit ?

qu'est ce que je risque ?

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Conditions de retour

Bonjour, Déjà un faux contact sur l'alim. 99% des cas est du à des soudure sèches ou une cassure mécanique (soudures)sur l'entrée 220 volts secteur ,ce n'est rien à réparer : aspirer la soudure défectueuse et refaire les soudures . En aucun cas ,n’acceptez de retourner l'objet sans avoir vu la couleur de l'argent . Si un litige est engagé ,surtout si votre client a réglé paypal ,il pourra se faire rembourser. Paypal vous demandera ,alors de ré-créditer la somme pour clore le litige .
Message 2 sur 2
dernière réponse