le 18-03-2014 08:46
bonjour,
jai vendu un objet avec son alimentation. cette alimentation a parfois des faux cobtact. je ne l'avaiy pas signalé sur l'annonce car je ne m'en rappelais plus, je ne m'en etais pas servi depuis plus d'un an.
l'acheteur me demande donc de lui payer une alimentation + des batterie. impossible, ce produit n'existe plus. il a ouvert un litige.
je lui est donc proposé immediatement le remboursement de sa transaction (objet +frais de transport aller) lui lassant que les frais de retour à payer.
l'acheteur veux mainenant que je lui rembourse tout' et il veut aussi que je lui paye avant, et qu'il enverra le produit apres.
Vu l'historique d'avis negatifs sur cet acheteur, je n'ai aucune confiance. j'attends donc de recevoir le produit pour proceder au remboursement ensuite.il y a t il une autre chose a faire ?
suis je dans mon droit ?
qu'est ce que je risque ?
le 18-03-2014 09:36