annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation refusée

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai fait une demande de remboursement. Mais curieusement le numéro de suivi suffit à Ebay pour clôturer ma requête. Hors le résultat de l'enquête menée par la Poste vient d'arriver et le numéro de suivi fournis ne correspond pas à ma livraison. Bien entendu aux vues des informations de suivie je m'en doutais déjà. (Envoyé en suivi économique depuis l'étranger et arrivé (d'après le numéro) en 4 jours en France ainsi que la livraison. Fedex peuvent fermer leurs portes. Problème, impossible de pouvoir recontacter ebay afin de leur donner cette nouvelle information. J'ai tout de même fait une réclamation Paypal qui eux m'ont répondu aujourd'hui qu'ils venaient de prendre en compte cette nouvelle information. Je trouve donc cela inadmissible et constate une faille évidente puisque c'est obligatoire Ebay n'a ni contacter le transporteur ni vérifier les dates par rapport à l'envoie et la destination.
Je ne compte pas laisser la situation ainsi, donc si quelqu'un connaît un moyen de contacter une personne QUALIFIÉE je serrais heureux de pouvoir clôturer ce litige en adéquation avec le règlement que Ebay nous fait signer.
Cordialement,
Ben
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Contestation refusée

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

Vous voyez le problème actuellement , c'est que ceux qui doivent être justement remboursés ne le sont pas et ceux qui ne le devraient pas , le sont ! le système est mal ficelé ....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Contestation refusée

Bonsoir @koefoner  ;

Si vous avez fait votre procédure de litige sur le gestionnaire d'eBay et que cela n'a rien donné , vous pouvez en refaire une nouvelle sur le gestionnaire de litiges Paypal . Donnez bien la preuve de la Poste dans votre litige .

Cordialement .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

LITIGE SUR PPAL.png

Message 3 sur 3
dernière réponse